REFRESCO FRANCE

Margès
SIREN: 328024187 SIRET: 32802418700010 Téléphone: +33 4 50 03 21 46

Avis REFRESCO FRANCE

De quelle type de société Refresco (Pôle emploi) s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur REFRESCO FRANCE ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-12

A fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

production de boissons sans alcool diverses fait-elle partie de REFRESCO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que REFRESCO FRANCE s'occupe de production de boissons sans alcool diverses?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SITE DE DELIFRUITS qu'en REFRESCO FRANCE?

production de boissons sans alcool diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REFRESCO FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est bien que LES RAPID BLEUS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise REFRESCO FRANCE a également ce privilège?

Des employés de l'entreprise REFRESCO FRANCE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 4000 €. Quel taux offre REFRESCO FRANCE?

Combien d'heures vous travaillez au poste Responsable d'équipe Production H/F chez REFRESCO FRANCE a Margès? Qui sait? Merci

Y a-t-il des personnes qui prévoient de participer au recrutement actuel dans l'entreprise REFRESCO FRANCE? Faut-il parler en anglais?

J'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un travailleur avec la langue anglaise?

william

Quant à technicien de maintenance industrielle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de REFRESCO FRANCE ?

Est-ce que la connaissance de sap va etre utile dans le travail comme contrôleur de gestion chez REFRESCO FRANCE?

Je travaille pour REFRESCO FRANCE, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur REFRESCO FRANCE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dans REFRESCO FRANCE, recherchez finalement Assistant De Gestion.

De nouveau en Margès ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

REFRESCO FRANCE Questions fréquentes