Avis CENTRE AUTO ROADY - ARGELES SUR MER
Après changer un soufflé de cardan pour 125€ ,au bout de 600 kms graisse partout sur le demi train et stupéfaction le soufflet etait manté avec des colliers Rilsan en plastique,inimaginable de l’incompetence ou du sabotage,rien ne vaut un vrai garage.
Certains clients ont apprécié l'amabilité, la compétence et l'honnêteté du personnel de CENTRE AUTO ROADY - ARGELES SUR MER, ce qui est rare dans la région. D'autres ont été satisfaits par l'équipe efficace et rapide pour réparer leur véhicule. Il y a également des retours positifs sur un travail de réparation spécifique effectué sur une Maserati Quattroporte.
Comment évaluez-vous l'expérience globale du service clientèle chez CENTRE AUTO ROADY - ARGELES SUR MER ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres garages dans la région ?
Un 5/5 sans problème, avec amabilité+compétence+honnete ce qui est très rare surtout dans cette région
Est-ce que le centre propose des réductions pour les services réguliers ou un programme de fidélité?
Presque 3h d'attente pour une vidange !!! Véhicule rendu 1h30 après l'heure convenue.
Dans leur forfait vidange, il y'a soit disant 50 points de contrôle qui n'ont pas été effectués. On me dit que tout va bien, rien à signaler alors qu'il y a une fuite au niveau d'un amortisseur sur mon véhicule.
Roady Argelès-sur-Mer DANGEREUX à fuir !!!
Arnaqueur Déçu, en vacance ici j'arrive tout démuni avec mes deux enfants juste pour un pneu crever, on cherche même pas à démonter le pneumatiques voir le problème si c'est réparable avec juste une mèche ou autre
On me dit ça vous fera 400 euros..
Soit disant sans choix de marque ou autre
Il avais que ça en stock ( soit disant )
Je pense qu'il mon vue arriver de loin
Complètement déçu
Merci de ne plus contacter j’ai d’autre chose plus importantes à faire
Mon avis est définitif
Bonjour je ne retournerai jamais chez roady il y a d’autres garages compétant bonne journée
Bonjour allez faire une petite prospection sur page jaune bonne journée
Ha d'accord, est ce que vous pouvez dire ce que vous avez trouvez sur cette page jaune si vous avez lu la petite prospection ?
Personnel incompétent et très désagréable, non chaland
Très bon travail de ** électricien auto chez r**.
il a travaillé sur le faisceau de mon coffre arrière de ma Maserati, maintenant tout fonctionne.
je vous le recommande vivement
Bonjour, @Alain c'est super. Est-il accueillant gentil et courtois? est-ce qu'il effectue rapidement les travaux?
Merci.
Très bon travail de la part de roady j'ai une maserati quattroporte il mon réparé le faisceaux de mon coffre arrière que d'autre non pas su je vous les requemande sans hésiter
Bonjour, @Alain c'est fantastique.Font-ils des services à domicile à des prix raisonnables?
A fuir ne rembourse pas ne respecte pas le client il y a beaucoup mieux au alentour d’argeles
Je vous invite à aller voir les avis sur les pages jaune par exemple et d’autres sites où il y a de vrais notes pas de trucage vous me comprenez
Bonjour vous vous trompez n’essayez pas de rattraper l’avis que j’ai déposé
It a des bon et des mauvais roady fait parti des mauvais voilà tout
Vous pensez que votre expérience et la même que celles des autres ? Quand vous aviez eu un souci pourquoi vous ne vous êtes pas rapproché d'eux directement ? cordialement
Mon évaluation est juste et valide je ne reviendrai pas dessus ça permettra peut être une remise en question c’est mon dernier message
J'ai été au centre pour réparation de ma roue de camion
une équipe efficace rapide sympa au top!! si tout le monde pouvait être comme ca!! merci
Le travail est-il fait dans le prix annoncé avant?
J'ai été au centre pour réparation de ma roue de camion
une équipe efficace rapide sympa au top!! si tout le monde pouvait être comme ca!! merci
Comment CENTRE AUTO ROADY - ARGELES SUR MER mesure-t-elle régulièrement l’ambiance ou le climat de travail ?
Est-ce que CENTRE AUTO ROADY - ARGELES SUR MER investit dans la formation pour favoriser la fidélisation ?