CAMPING LA ROSERAIE

Argelers
Autres activités de service

Avis CAMPING LA ROSERAIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAMPING LA ROSERAIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA ROSERAIE ?

Chouk Lilou et chloè
Date de l'expérience: 2021-07-28

J'ai passé une semaine avec mes 2 filles en camping car, l'emplacement est de bonne taille piscine et toboggan super ainsi que l'accueil nous reviendrons avec plaisir

Très bon camping

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CAMPING DU JAUNAY que dans CAMPING LA ROSERAIE. C'est vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CAMPING DE LA ROSERAIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CAMPING LA ROSERAIE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CAMPING LA ROSERAIE ou TRANSPORTS CARPENTIER?

Notre entreprise recrute des candidats pour la position d' employé de ménage. Des opportunités de développement illimitées vous attendent.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CAMPING LA ROSERAIE?

melissa

Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING LA ROSERAIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme employé de ménage. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING LA ROSERAIE sur le meme poste?

robin

Je sais que employé de ménage ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Argelers, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

melissa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/paysagiste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous si CAMPING LA ROSERAIE recherche des chauffeurs pour travailler sur les livraisons et les collectes de voitures de location?

Connaissez-vous bien CAMPING LA ROSERAIE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAMPING LA ROSERAIE.

Une nouvelle offre d'emploi comme Paysagiste est apparue. Les gains sont 1750 €.

Attention, nouvelle offre de CAMPING LA ROSERAIE! Ils recherchent Responsable Accueil Adjoint H/F, prouvez!

CAMPING LA ROSERAIE Questions fréquentes