FERRERO

Le Relecq-Kerhuon SIREN: 808023287 SIRET: 80802328700010 Téléphone: +33 2 98 28 37 07

Avis FERRERO, Offres d'emploi

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Évaluations 1

L'Ukraine - un État européen en guerre depuis février, remporte l'Eurovision 2022. Le concours musical de l'Eurovision s'est déroulé à Turin, en Italie, dont la Russie avait été exclue. L'Ukraine méritait-elle vraiment la victoire ?Je suis amusé que la Pologne aide autant l'Ukraine et que le jury ukrainien ait donné zéro point à la Pologne !!! vous pouvez voir la solidarité!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Matthieu Date de l'expérience: 2021-06-08

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires sur le travail chez FERRERO à Relecq-Kerhuon. Vous pouvez m'aider ? Quelle est la rémunération ? Offrent-ils des bonus ? on peut compter sur les tickets restos ? Merci

Clémence
@Matthieu

Des formations dans cette entrerpise sont-elles bien possibles ?

ophélie
@Matthieu

quelles sont des consitions de travail ne gégéral ?

Elise Date de l'expérience: 2021-04-27

Je travaille chez Ferrero à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Bonne ambiance, bon esprit d'équipe. Très belles marques et le Groupe accorde une priorité au marketing.

inconvénients

peu de flexibilité dans les conditions de travail --> très peu de télétravail autorisé

Ludovic
@Elise

Vous avez des réductions en tant qu'employé ?

Philippe
@Elise

Pourquoi le télétravail n'est pas obligatoire pendant la pandémie ?

Agathe Date de l'expérience: 2019-11-02

Je suis vraiment curieuse de votre opinion sur FERRERO. Peut-être vous connaissez cette entreprise personnellement?
Est-ce que vous aimez d'y travailler? Quelles sont les conditions? merci d'avance pour vos réponses

Actualités
Plus de deux mois se sont écoulés depuis l'ouverture des premières terrasses estivales dans les rues de Paris, et pourtant certains propriétaires de bars et restaurateurs attendent toujours une réponse à leur demande.Où peut-on déposer une telle demande d'autorisation d'ouvrir une terrasse à côté de notre restaurant ?
alain
c'est une parodie de restaurateurs ! surtout des refus ... une telle inflation, mais les restaurateurs sont toujours perdants car les clients ne peuvent pas utiliser les terrasses estivales
Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Félicitations aux propriétaires ! C'est vraiment incroyable de gagner la reconnaissance de Fooding en si peu de temps.
damien
Obtenir la reconnaissance de Fooding n'est pas facile du tout.
Est-il vrai qu'en LA CODA ils donnent mutuelle pire qu'en FERRERO?
L'entreprise FERRERO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CACHE COEUR?
Je veux savoir quelles boissons produit FERRERO?
Est-il vrai que FERRERO s'occupe de les bars?
Bonsoir, êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, essayez avec nous. On recrute pour la position de Chef de Secteur GMS F/H - Epinal (88)
Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours. Déjà vu..
maxence
J'ai l'impression qu'on essaie en vain. Je voudrais vivre dans le monde sans virus.
À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité. yy.. j'ai une question. Pourquoi des bars à 23h mais des magasins à 22h ?
antonin
je ne sais pas. ça change rien.
Savez vous si l'entreprise FERRERO a Villers-Écalles impose-t-elle des congés de vacances dans le département de Responsable d'équipe maintenance ?
Quelle entreprise offre actuellement l' ordinateur portable et le remboursement transport?
Vous connaissez des entreprises que cherchent des nouveaux employés qui sont sapables d'utiliser sap ? Merci de votre aide.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
christian
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...
Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, FERRERO ou QUAI N 12?
Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise FERRERO. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans FERRERO pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FERRERO

Promoteur des ventes H/F - Annemasse (74), Stage Assistant Chef de projet Organization & Improvement, Stage Assistant Customer Service (BRC)
La discussion FERRERO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Un autre recrutement dans FERRERO, cette fois pour le poste Promoteur Des Ventes F/H - Massy.
La branche de FERRERO de Villefranche-sur-Saône recherche un nouveau Promoteur Des Ventes F/H - Villefranche-sur-Saône (69). Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils FERRERO ?

Gains dans la position de assistant manager chez FERRERO - exigences typiques : connaissance de l'environnement supply chain et de la logistique, construction et animation de KPI, récemment diplômé, passionne par l'ensemble des domaines de la supply chain et du transport, vous vous distinguez par vos capacités d'apprentissage, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1356 € par mois