Avis FERRERO

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
christian
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...
Est-il vrai qu'en LA CODA ils donnent mutuelle pire qu'en FERRERO?

Laisser un commentaire à propos de FERRERO

L'entreprise FERRERO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CACHE COEUR?
Je veux savoir quelles boissons produit FERRERO?
Est-il vrai que FERRERO s'occupe de les bars?
Êtes-vous de Dinan? Participez au premier recrutement chez Promoteur Des Ventes F/H - Dinan (22) à FERRERO.
La rotation est-elle dans FERRERO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Gestionnaire Paie et maintenant, ils recrutent à nouveau.
FERRERO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.
La branche de FERRERO de Villers-Écalles recherche un nouveau Alternant Ressources Humaines (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Bonsoir, êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, essayez avec nous. On recrute pour la position de Chef de Secteur GMS F/H - Epinal (88)
Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours. Déjà vu..
maxence
J'ai l'impression qu'on essaie en vain. Je voudrais vivre dans le monde sans virus.
À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité. yy.. j'ai une question. Pourquoi des bars à 23h mais des magasins à 22h ?
antonin
je ne sais pas. ça change rien.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FERRERO sont: ordinateur portable, mutuelle
Dans FERRERO, vous pouvez travailler comme: gestionnaire transport, assistant de gestion, supply chain manager, chef de produit, electromecanicien
469 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FERRERO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans FERRERO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Savez vous si l'entreprise FERRERO a Villers-Écalles impose-t-elle des congés de vacances dans le département de Responsable d'équipe maintenance ?
Quelle entreprise offre actuellement l' ordinateur portable et le remboursement transport?
Vous connaissez des entreprises que cherchent des nouveaux employés qui sont sapables d'utiliser sap ? Merci de votre aide.
Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, FERRERO ou QUAI N 12?
Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise FERRERO. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FERRERO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FERRERO

Le recrutement a-t-il été suspendu dans FERRERO pour l'épidémie? Je veux y postuler.
Offres d'emploi récemment ajoutées en FERRERO
Promoteur des ventes H/F - Annemasse (74), Stage Assistant Chef de projet Organization & Improvement, Stage Assistant Customer Service (BRC)
Agathe

Je suis vraiment curieuse de votre opinion sur FERRERO. Peut-être vous connaissez cette entreprise personnellement?
Est-ce que vous aimez d'y travailler? Quelles sont les conditions? merci d'avance pour vos réponses

La discussion FERRERO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?