FERRERO

Le Relecq-Kerhuon
SIREN: 808023287 SIRET: 80802328700010 Téléphone: +33 2 98 28 37 07
Restaurants et services alimentaires

Avis FERRERO

Qui appartient au groupe Ferrero ?

Que voulez-vous savoir sur FERRERO ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2024-02-02

Tout savoir sur le recrutement des alternants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jordan
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour, quelles sont les conditions de travail des personnes travaillant dans la production ? Combien y a-t-il de pauses dans la journée ? Les superviseurs sont-ils professionnels et communicatifs ?

hugo

L'ambiance est-elle bonne ?

axel

Le recrutement est-il ouvert ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 720 visiteurs uniques

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-06-08

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires sur le travail chez FERRERO à Relecq-Kerhuon. Vous pouvez m'aider ? Quelle est la rémunération ? Offrent-ils des bonus ? on peut compter sur les tickets restos ? Merci

Clémence

Des formations dans cette entrerpise sont-elles bien possibles ?

ophélie

quelles sont des consitions de travail ne gégéral ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-04-27

Je travaille chez Ferrero à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Bonne ambiance, bon esprit d'équipe. Très belles marques et le Groupe accorde une priorité au marketing.

inconvénients

peu de flexibilité dans les conditions de travail --> très peu de télétravail autorisé

Ludovic

Vous avez des réductions en tant qu'employé ?

Philippe

Pourquoi le télétravail n'est pas obligatoire pendant la pandémie ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-11-02

Je suis vraiment curieuse de votre opinion sur FERRERO. Peut-être vous connaissez cette entreprise personnellement?
Est-ce que vous aimez d'y travailler? Quelles sont les conditions? merci d'avance pour vos réponses

Est-il vrai qu'en LA CODA ils donnent mutuelle pire qu'en FERRERO?

L'entreprise FERRERO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CACHE COEUR?

Je veux savoir quelles boissons produit FERRERO?

Est-il vrai que FERRERO s'occupe de les bars?

Bonsoir, êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, essayez avec nous. On recrute pour la position de Chef de Secteur GMS F/H - Epinal (88)

Savez vous si l'entreprise FERRERO a Villers-Écalles impose-t-elle des congés de vacances dans le département de Responsable d'équipe maintenance ?

Quelle entreprise offre actuellement l' ordinateur portable et le remboursement transport?

Vous connaissez des entreprises que cherchent des nouveaux employés qui sont sapables d'utiliser sap ? Merci de votre aide.

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, FERRERO ou QUAI N 12?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise FERRERO. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans FERRERO pour l'épidémie? Je veux y postuler.

FERRERO recrute récemment pour des postes :

Promoteur des ventes H/F - Annemasse (74), Stage Assistant Chef de projet Organization & Improvement, Stage Assistant Customer Service (BRC)

FERRERO recrute actuellement pour le poste de Senior Brand Manager Kinder Bueno & Kinder Country (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise FERRERO recrute à nouveau pour le poste de Superviseur.

FERRERO Questions fréquentes