SUPER U SODIRHUYS

ROND POINT ROALIGUEN, 56370 SARZEAU SIREN: 320254600 SIRET: 32025460000036 Téléphone: 0297417524
Activité: Hypermarchés

Note de l'employeur 1.6/5

Avis SUPER U SODIRHUYS

Le télétravail est-il possible chez SUPER U SODIRHUYS ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-31

Magasin n'ayant subi aucune amélioration depuis de nombreuses années : rayonnnage vieux et rouillé, sol sale et carrelage cassé, au rayon surgelés vitre cassée et non réparée depuis au moins 5 ans ,serpillère trempée qui traine en plein mois d'aout au pied du rayon salade, étiquettage très souvent inexistant, un néon sur deux allumé ,caddies rouillés et défectueux, parking très sale et dégradé .... station service qui date des années trente !!!!!.... à quand un nouveau super U ? le super U sarzeau n'est pas digne de faire partie de cette chaine !

problèmes signalés en 2021 au service départemental de la protection des populations qui a effectué un contrôle en juin 2021 classant ce magasin "à améliorer" puis "satisfaisant" en décembre alors que rien n'avait changé !

Fabienne

Pourquoi ce changement de statut alors tout est sur place ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-11

Il faut sortir ce magasin de l enseigne Super U

Morgan

Pourquoi dites vous cela? Que se passe-t-il réellement?

Malec Date de l'expérience: 2022-08-11

Un super d un autre âge
Personnel méprisé sans possibilité de s asseoir
Pas de rayon bio
Organisation obsolète
Propreté douteuse
Une seule envie sortir le plus vite possible de cet endroit

Cynthia
@Malec

Waouh autant de manquements dans une seule structure? Qu'ont-ils donc comme atout?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-27

Magasin ultra sale, honteux inadmissible

Kelly

comment cela peut se faire? L'inspecteur d'hygiène ne passe pas dans ce local?

Ce magasin est effectivement sale, mal achalandé et ça depuis longtemps quelle que soit la saison, les installations sont vétustes et mal entretenues… il profite du manque d’autres supermarchés c’est scandaleux !!!!

Kelly

Bonsoir anonyme, je vous comprend parfaitement et c’est vrai déplorable j’espère Qu’ils lieront ce qui est écrit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une entreprise PROFIL ' VERT ARVOR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SUPER U SODIRHUYS?
Une maîtrise courante du français est essentielle pour pouvoir obtenir la position d' employé de libre service?
SUPER U SODIRHUYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SUPER U SODIRHUYS ou SOCIETE NOYALAISE DE DISTRIBUTION?
mohamed
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur de magasin dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Est-il vrai que SUPER U SODIRHUYS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?
À quoi ressemble le recrutement chez SUPER U SODIRHUYS ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?
Grâce à vous, SUPER U SODIRHUYS peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SUPER U SODIRHUYS?
Bonjour, une offre d'un employeur intéressant: https://fr.jooble.org/desc/-2589047218248631152

Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPER U SODIRHUYS

Aide-boucher / Aide-bouchère, EMPLOYÉ CIAL BOUCHERIE, Employé / Employée de libre-service

SUPER U SODIRHUYS recrute actuellement un nouveau Employé (e) Polyvalent De Rayon (H/F). C'est peut-être toi?
Dans SUPER U SODIRHUYS, recherchez finalement Fleuriste.

Les utilisateurs connaissent-ils SUPER U SODIRHUYS ?