SRJ RENOV

645 CHEMIN DU FASSUN, 06250 MOUGINS
SIREN: 802251306 SIRET: 80225130600022 Téléphone: +33 6 40 75 24 90
Construction et immobilier

Avis SRJ RENOV

J'hésite à commencer à travailler pour SRJ RENOV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SRJ RENOV ?

Steph
Date de l'expérience: 2022-12-22

Le patron est un (supprimé par l'administrateur) sans (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) sa femme avec une des employés de son beau père ( JMD)

Quelle entreprise, SRJ RENOV ou PRETE EURL, a une semaine de travail plus courte?

Aimez-vous plus le service dans SRJ RENOV ou dans SARL BIGANZOLI ABELFO ?

Où est l'atmosphère plus détendue en SRJ RENOV ou SOCIETE PERES?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SRJ RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos projets pour la nouvelle année? Voulez-vous trouver un nouvel emploi? N'attendez plus, lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124TWKN

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SRJ RENOV pour COVID-19? Je veux y postuler.

Coucou les amis! À quoi ressemblerait ma première semaine de travail comme Carreleur / Carreleuse a Mougins ? Quelles sont les conditions de travail? merci bcp

Est-il vrai que SRJ RENOV s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai lu que l'entretien d'embauche est facile chez SRJ RENOV. C'est vrai??

alexandre

Êtes-vous contentes du paiement dans SRJ RENOV?

mael

Je doute que l'argent dans SRJ RENOV vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Mougins

alexandre

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur SRJ RENOV. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Maçon est recherché! Vérifiez l'offre de SRJ RENOV.

Êtes-vous de Mougins? Participez au premier recrutement pour le poste de Peintre chez SRJ RENOV.

SRJ RENOV Questions fréquentes