LES DAUPHINS 06

799 AVENUE DE TOURNAMY, 06250 MOUGINS
SIREN: 805396181 SIRET: 80539618100010 Téléphone: +33 4 92 98 69 64
Soins de santé

Avis LES DAUPHINS 06, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LES DAUPHINS 06 ?

Que voulez-vous savoir sur LES DAUPHINS 06 ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LES DAUPHINS 06 et on peut gagner la-bàs de 1400 € à 2700 €, est-ce similaire ici?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LES DAUPHINS 06. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES DAUPHINS 06 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CTPHARMA et LES DAUPHINS 06. Quelle est plus grand?

Les employés de LES DAUPHINS 06 prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour à tout le monde. LES DAUPHINS 06 qui se concentre sur les soins de santé commence le recrutement.

Les revenus de LES DAUPHINS 06 sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 1900 €?

Salut ! Je voudrais postuler au poste d' aide a domicile. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/LES-DAUPHINS-06/jobs/Aide-Domicile-1cd681d6edf31417?fccid=0c1985e1f89f34fd&vjs=3. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

Est-ce que qqn de vous travaille comme aide à domicile chez LES DAUPHINS 06? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à Cannes?

LES DAUPHINS 06 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, AIDE A DOMICILE, Aide ménager / ménagère à domicile

Quelque chose se passe-t-il dans la société LES DAUPHINS 06 ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

L'entreprise LES DAUPHINS 06 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES DAUPHINS 06 ne peut probablement pas trouver Aide À Domicile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LES DAUPHINS 06 Questions fréquentes