JYC

553 ROUTE DU CANNET, 06250 MOUGINS
Construction et immobilier

Avis JYC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JYC ?

Que voulez-vous savoir sur JYC ?

JYC à proximité est POINT MUSIQUE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Il y a une entreprise POINT MUSIQUE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JYC?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de JYC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de JYC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de JYC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en JYC ou EMMAG?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Pensez-vous que cette note est correcte?

yanis

martin

Sur le profil en haut de la page - 395169071

yanis

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

J’ai eu une expérience très positive avec JYC donc je recommande.

Les employés de JYC peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Commise De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de JYC.

JYC Questions fréquentes