Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 8 avis sur TARA JARMON des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
A fuire !!! Toxique...des managers qui disent JE
Salaires et primes ridicules !!
Cela semble décevant. Peut-on connaître des exemples spécifiques de ce qui rend l'environnement toxique ?
Aucune reconnaissance, toujours plus de travail délégué par un management plus(supprimé par l'administrateur)
Un travail épouvantable au sein d'une équipe déplorable et dans une atmosphère de compétition entre collègues. Les collègues avaient tendance à humilier et à insulter pour gagner le respect et mettre en avant leurs mérites auprès de la direction. Il n'y avait ni reconnaissance ni respect dans l'entreprise.
J'ai travaillé dans cette boutique Tara Jarmon à Genève, où les collègues avaient leurs propres intérêts, et si ces intérêts ne coïncidaient pas avec leurs désirs, ils pouvaient vous accuser et mentir pour servir leurs propres intérêts et détruire leurs collègues. Une atmosphère épouvantable s'est installée avec l'arrivée d'une nouvelle responsable de la boutique(supprimé par l'administrateur)était constamment absente du travail sous prétexte de maladie et autres annonces. Mais en son absence, elle exigeait que ses collègues réalisent les objectifs de vente, tandis qu'elle était assise à la maison au chaud en sirotant son café devant l'ordinateur. Elle tentait également de dissimuler son absence et gérer la boutique et le personnel à distance. Elle faisait appel aux services d'une couturière privée, notamment pour ses propres intérêts et jamais payer les factures. Elle accordait des remises importantes aux clients qui lui offraient des cadeaux, notamment pour Noël, comme les boîtes de chocolats et un parfum de luxe coûteux, tout en accusant ses collègues de pratiquer des remises importantes. Elle condamnait chacun de ses collègues, dans le but ultime de les monter les uns contre les autres. Absolument aucun respect ni reconnaissance. Mon conseil : ne travaillez pas dans cette entreprise, ne perdez pas votre temps. Le salaire est exorbitant, ils font tout leur possible pour éviter de vous payer des heures supplémentaires, mais ils vous donnent toujours plus de travail et font tout leur possible pour vous intimider afin que vous ne réclamiez pas vos droits aux heures supplémentaires et que vous vous taisiez.
(supprimé par l'administrateur)
Les articles sont décrits comme magnifiques et de bonne qualité, avec un emballage soigné et un bon suivi de commande
Certains clients ont mentionné que le service client est réactif et efficace lors de problèmes mineurs
De nombreux avis signalent un service client médiocre, difficile à contacter et peu enclin à résoudre les problèmes liés aux commandes et remboursements, ce qui est un problème récurrent
Problèmes fréquents avec les tailles fluctuantes entre les modèles
Expériences négatives avec des articles reçus en mauvais état ou différents de ceux annoncés, sans résolutions satisfaisantes
Processus de retour souvent complexe et non remboursé correctement
Des pratiques jugées frauduleuses ou trompeuses, avec des articles marqués disponibles qui ne le sont pas réellement, entraînant des prélèvements sans envoi
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de TARA JARMON. Quelqu'un peut le confirmer?
Ils en ont fait mais n'en font plus. Pour la protection animale
Ah c'était de la vrai fourrure alors, quelle matière privilégient ils actuellement, vous en avez une idée ?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez TARA JARMON ? Ajoutez une opinion!
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?