
Avis OFFICE CENTRAL DE COOPERATION A L ECOL
Devenez Animateur Pédagogique pour l'OCCE!
Poste à temps plein axé sur la promotion des valeurs coopératives dans le cadre éducatif. Nécessite une collaboration étroite avec le ministère de l'Éducation Nationale et gestion administrative des activités coopératives.
Le poste répond-il bien aux attentes et aux compétences requises, d'autant plus que les tâches sont variées? Qui a une expérience similaire à partager?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : OFFICE CENTRAL DE COOPERATION A L ECOL ou 4L MEDECINE PARIS 5 ?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de OFFICE CENTRAL DE COOPERATION A L ECOL. Quelqu'un peut le confirmer?
Je cherche des infos sur le travail chez OFFICE CENTRAL DE COOPERATION A L ECOL. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?