Apodis Pharma

Soins de santé
Évaluation 2.1/5

Avis Apodis Pharma

2.1

Quel est le capital social de l'entreprise Apodis Pharma ?

Que voulez-vous savoir sur Apodis Pharma ?

CastVivi
Date de l'expérience: 2021-10-22

Je viens faire un update de ma situation, (12 ans d'expérience professionnelles, 7 ans d'alternance, et 5 ans dans le Design web)

la rupture de ma période d'essai à était jugée abusive et illicite grâce à de nombreuses preuves et grâce à une avocate spécialisée dans le droit du travail, chose qui n'arrive jamais vu la lourdeur juridique que cela représente pour le prouver (Merci la méthodologie et les outils tel que Jira pour "statuer" du travail en production sur une quinzaine de projets différents) Saisine Prud'hommale complètement envisageable.

A tous les jeunes gens motivés qui liront ce message, je vous déconseille fortement cette entreprise, le problème ne vient pas des salariés mais du petit socle de la direction et amis qui se couvrent les uns les autres, et ça travaille dans le secteur de la santé ?

clement

Je suis vraiment désolé, j'espère que votre commentaire pourrait influencer les comportements de la direction et que cela changerait. Je vous souhaite bon courage et les succès dans l'avenir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Azertyuuop
Date de l'expérience: 2021-10-19

Le pire patron du monde…

ophélie

Y avez vous travaillé ? pouvez vous en dire plus sur les conditions et ce qui ne vous a pas plu ?

Ggg
Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.

Louise

Je suis désolé. Allez-vous postuler ailleurs ? Envisagez-vous de rester dans cette entreprise ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Séverine
Date de l'expérience: 2021-06-11

Je viens de vivre une situation complètement folle au sein de cette entreprise... que j'essaye encore de comprendre où pour le coup il y a de belles choses a faire et de beaux projets, mais je ne me tairais pas car il y a des limites a l'irrespect.

L'ambiance est plutôt bonne et les collègues sympathiques, les projets vivifiants, mais malgré votre motivation, votre dévouement et votre envie de bien faire dans les projets (Validés en amont ! et lancés en prod je précise)

On vous jette comme un mal-propre, sans arguments valable a 3 jours de la fin de période d'essai ! car soit disant difficile à distance alors que la norme de cette entreprise est le Home-Office, et que vous faite des points réguliers avec les membres de l'équipe produit et de dire aussi "On a trouvé un profil plus intéressant" Yes ! toujours plus loin dans l'irrespect en sachant qu'a aucun moment de points n'a était fait en amont pour remonté tel ou tel problème, et que vous n'avez que de bons retours

Alors Abusif et à la tête du client non ? Oui et surtout a Vomir.

Lisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez Apodis Pharma. Quant aux horaires de travail flexibles chez Apodis Pharma, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de Apodis Pharma, je donnerais 1 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal.

Date de l'expérience: 2022-08-08

Même pas vrai

Date de l'expérience: 2020-12-28

une étoile parceque impossible de mettre 0, dommage...

Steph12
Date de l'expérience: 2021-09-08

Entreprise dynamique avec une bonne ambiance de travail !

Je voudrais recommander cette société! Ma note 2

Date de l'expérience: 2022-08-08

parce que

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez Apodis Pharma?

Quel fondement de valeurs partagées la Apodis Pharma et vous incitera à poursuivre votre carrière professionnelle avec elle ?

La ponctualité et la motivation interne - c'est ce à quoi nous porterons attention lors du recrutement. Voulez-vous nous envoyer votre CV? N'attendez plus, on recrute du 2021-04-09

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Apodis Pharma a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

christopher

Est-ce que Apodis Pharma permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, travaillez-vous chez Apodis Pharma? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

Apodis Pharma Questions fréquentes