BUSSONNEAU PEINTURE

7 RUE MARYSE BASTIE, 37230 FONDETTES
SIREN: 819441775 SIRET: 81944177500015

Avis BUSSONNEAU PEINTURE

BUSSONNEAU PEINTURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BUSSONNEAU PEINTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BUSSONNEAU PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BUSSONNEAU PEINTURE ou PEINTURE RIVIERE?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUSSONNEAU PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BUSSONNEAU PEINTURE a-t-elle fourni à ses employés?

Où paient-ils plus aux peintres, en BUSSONNEAU PEINTURE ou PEINTURE RIVIERE?

J'ai été intéressé par l'offre de BUSSONNEAU PEINTURE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ATELIER MARC PHILIPPE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

pauline

On suppose que BUSSONNEAU PEINTURE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

celine

3 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

pauline

Merci, je vais le vérifier sur https://www.bussonneau.fr/.

Connaissez-vous bien BUSSONNEAU PEINTURE? Savez-vous comment va cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Comment va BUSSONNEAU PEINTURE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

BUSSONNEAU PEINTURE Questions fréquentes