
Avis ANNEXX
Comment est actuellement la situation au travail chez ANNEXX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Aucun avantage social et aucune reconnaissance du travail fait.
Dirigeants sans aucune qualité de management et managers qui ne sont pas à la hauteur de leurs tâches.
Pas de process, pas d'ordres précis, pas de repères, pas de communication.
Méthodes archaïques et culture d'entreprise inexistante.
Ambiance pesante entre les services avec des responsables sans saveur et indécis.
Seul "avantage" : mutuelle d'entreprise mais qui change chaque année pour laquelle le salarié doit payer toujours davantage
Les salariés ne sont pas tous traités de la même façon, certains sont intouchables et aucune critique constructive ne peut être proposée.
Aucune charte informatique et aucun matériel nominatif, votre poste de travail, téléphone portable et outils appartiennent à tout le monde sans aucun respect de sa vie privée ou professionnelle.
Remarques négatives faites lors des départs ou retour de vacances.
Entreprise où le salarié n'est pas écouté et n'est pas du tout une priorité.
J'ai travaillé la bas
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ANNEXX ou M & ACANTYS 2?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ANNEXX
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de ANNEXX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI