NANCOMCY

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis NANCOMCY

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ta mission ? Transformer les prospects ALEO en Aleonautes ?

Que voulez-vous savoir sur NANCOMCY ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

On parle là d’une entreprise qui sous tout angle paraît parfaite aussi bien pour ces clients que pour ces salariés , en réalité c’est tout autre chose , mensonge à ces clients et mensonge à ces salariés , ce dit partenaire Google numéro 1 sur l’est … mensonge , même pas capable de gérer une campagne Ads pour un client , même pas capable de réaliser un virement de solde tout compte pour clore une collaboration certe raté entre eux et moi … bref une catastrophe comme rarement vu … à fuir que ce soit en temps que client mais aussi salarié ..

Isabelle

Bonjour, @Anonyme vous ont ils donné une explication pour leur manquement ? Cordialement

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-10-13

Selon certains commentaires sur le forum, NANCOMCY est critiquée pour sa gestion peu fiable, le mensonge envers ses clients et ses salariés, ainsi que pour son incapacité à gérer efficacement les campagnes publicitaires et les transactions financières. Quelle est la politique de l'entreprise en matière de formation continue pour améliorer ces problèmes de gestion ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel pour les employés dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Utfparis@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-12

Une société just malhonnête et de mauvaise foi

éloïse

Bonjour, pourriez-vous partager votre expérience pour expliquer leur malhonnêteté et mauvaise foi?

sebastien

Malhonnête ? Quoi exactement vous voudriez dire ? Dis-moi plus sur ce thème.

A FUIR. (supprimé par l'administrateur)
Le commerciale vous presse pour signer, et vous assure que les prélèvements d’abonnement ne débuteront qu’à partir de la mise en ligne du site internet, alors qu’il sont lancés directement.
Surprise en voyant les prélèvements défilé je le contacte et ils m’assure d’un remboursement.
Le service comptabilité, après 6 mois de réclamation, me promet de revenir vers moi après entretien du fameux responsable financier, et à ce jour jamais aucun retour après des promesses de rappel.
Aucun remboursement ni même possibilité de récupérer son propre nom de domaine. Pour une jeune entreprise qui souhaite se lancé, c’est un beau cadeau!!!

mission-immobilier
Date de l'expérience: 2021-09-12

Bonjour,
Je n’ai pas pour habitude, de laissé des avis négatif sur google et autres.
Mais quand ça ne va pas, il faut le dire, pour éviter à d’autres entreprises de perdre leur temps.

J’ai eu personnellement rdv le 11 juin 2021 avec M. Fagnian à Nancomcy à Nancy, après avoir bien échangé sur mon projet, (un site internet vitre + référencement etc), on me fait savoir que je recevrai un devis…

Malheureusement, plus de sons, plus d’image, jusqu’à fin août, malgré plusieurs mails envoyés.
On m’appelle (très désoler), on m’explique que M. Fagnian à quitté l’équipe…

(personne pour reprendre dossiers, mails + dossier du projet, avec carte de visite laissé personnellement sur site)… ???

Après un méli-mélo d’appel téléphonique, on fini par me proposer un nouveau rdv…

Rdv, avec madame Pierrel Nathalie 25/09/21, dans les locaux de Nancomcy, nous échangeons encore sur le projet.
Nouvelle promesse de recevoir un devis par mail maxi 2 semaines.

Encore une fois, plus de nouvelles, pas de son, pas d’images… ???

Total : en 4 mois, 2 rdv sur site, que des excuses, et même pas un devis reçus... Belle perte de temps !!!

Pour une société, qui se vente d’être un leader dans la communication, j’ai rarement vu autant de dysfonctionnement...

Merci pour votre lecture.

Stephane

Tout cela prend beaucoup de temps. Finalement, vous avez décidé de travailler avec eux ??

Marc
Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans NANCOMCY: Individuel
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
NANCOMCY est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI

Dylan

Marc, merci pour l'avis. Il est possible de gagner plus que 4000 d'euros?

Alain

Bonjour, le salaire de 2000e est en brut ou en net? Combien touche un responsable de service?

Simon
Date de l'expérience: 2019-09-11

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise NANCOMCY, Nancy il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Comment NANCOMCY s'adapte-t-elle à l'évolution des besoins et des préférences de ses employés en matière de travail à distance ?

Peut-on travailler au sein de l’entreprise NANCOMCY sans études ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec NANCOMCY. Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Romane

Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J’évalue le patron de NANCOMCY à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez NANCOMCY. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Il est vrai que le salaire depasse 3750 €? Merci beaucoup

Clementine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Dans NANCOMCY il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez NANCOMCY, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de NANCOMCY mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Chez NANCOMCY la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Je travaille chez NANCOMCY depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 3.

Est-ce que dans NANCOMCY peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ADEQUAT?

Mon frère et moi avons trouvé un excellent travail sur ce site - poleemploi

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/NANCOMCY/jobs/Webmaster-991c25d685cf6d56?fccid=7baa47783be032b0&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Tomblaine. Je voudrais tout le temps me développer. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je compte sur vous. Bonne journée

NANCOMCY à proximité est OPTIMEO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que PILOTE COMMUNICATION PILOTE EVENT, comme NANCOMCY, s'améliore constamment dans la publicité?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez NANCOMCY? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

NANCOMCY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Formateur.

Chargé(e) De Projet Marketing H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NANCOMCY.

NANCOMCY Questions fréquentes