E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI ?

Que voulez-vous savoir sur E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI ?

CédricBouquillon
Date de l'expérience: 2024-01-01

Nos deux garçons sont scolarisés au sein d'EBMM depuis l'âge de 2 ans.
Ils ont à présent respectivement 5 et 7 ans.
Difficile d'exprimer en quelques mots ce qu'est l'expérience vécue sur les années passées.
Le sourire des enfants au quotidien, l'enthousiasme sans cesse stimulé.
Les spectacles organisés sont des moments de fééries que je ne manquerai pour rien au monde.
L'équipe est tout simplement exceptionnelle. Accessible, dynamique et on sent bien que nos enfants sont leurs préoccupations n°1.
Du point de vue pédagogique, c'est tout simplement bluffant. Fruit d'équilibres et d'une approche qui s'est construit sur de nombreuses années.
Qui plus est, cela se fait naturellement et les enfants me surprennent au quotidien par les progrès réalisés.
C'est bien simple, j'étais chez le docteur avec les enfants il y a quelques mois, et au bout de 10 minutes, le médecin m'a demandé s'ils étaient scolarisés EBMM.
J'ai répondu que oui et il m'a alors dit qu'il n'était pas étonné. Qu'on le voyait tout de suite par leurs postures, leurs sourires et la vivacité d'esprit.
Le bonheur de mes enfants et ma priorité n°1.
Clairement, je ne changerai d'établissement pour rien au monde tant il me suffit de les voir grandir et s'épanouir pour savoir que nous avons fait le bon choix !

Hubert

Ah d'accord c'est super génial, je voudrais savoir si ils ont aussi une garderie dans cette école?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une entreprise AM PRODUCTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI?

Plus de travail prospectif en E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI ou en ECOLE SAINT BENOIT? Faites le moi savoir

Les enseignants employés dans E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI peuvent-ils compter sur de meilleurs avantages que dans ECOLE SAINT BENOIT?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI pour le moment?

carole

Le président a changé dans l'entreprise dans E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI?

maëlle

Oui, la direction n'a pas changé dans E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI depuis plusieurs années.

carole

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que le travail avec des enfants à l'école primaire est-il stressant?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI et peut la recommander? Merci pour des infos.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI.

E B M M ECOLE BILINGUE M MONTESSORI Questions fréquentes