SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 3.8/5

Avis SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE ?

Karmek
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-23

J’ai aimé travailler au passager, l’équipé était cool.

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour travailler en tant qu'agent de sûreté aéroportuaire dans la zone de fret chez SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE, vous serez responsable de diverses tâches telles que l'accueil, la vérification des documents, la détection d'objets et bagages aux rayons-X, la palpation de sécurité et le contrôle des personnes et la fouille des bagages. Mais pourriez-vous me dire quelles sont les qualifications et les certifications nécessaires pour ce poste ? Y a-t-il une expérience préalable requise dans le domaine de la sûreté aéroportuaire ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Bien mais je voulais un cdi

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-09-02

Boite incompétente à qui une visite surprise du CNAPS ferait le plus grand bien!

Roger

Bonjour, vous avez été un de leurs clients ? Ou bien vous voyez cela de l'intérieur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-16

J’y ai travaillé, j’ai appris plus qu’ailleurs

Lion
Date de l'expérience: 2022-01-23

Bien, expérience pour une fois très agréable, très pro, ça change

Emmanuelle

Bonsoir @Lion
S'il vous plait j'aimerais savoir si ils vendent aussi des quits de sécurité?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-04-23

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience de travail chez SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE. Comment évalueriez-vous l'environnement de travail dans cette entreprise ? Quels ont été les aspects positifs mentionnés par les commentateurs ?

les services de gardes du corps fait-elle partie de SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE?

Aimez-vous plus le service dans SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE ou dans GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE ?

les services de voitures blindées fait-elle partie de SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE est-il dangereux?

amandine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

ludovic

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE, mais jusqu'à récemment, il était 16 800 EUR euros.

amandine

Dans l'ensemble, merci.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE recrute? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

La branche de SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE à Colombier-Saugnieu recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Cynotechnique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE! Ils recherchent Agent De Sûreté Aéroportuaire, prouvez!

SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE Questions fréquentes