LE MAS CANDILLE

172 BOULEVARD CLEMENT REBUFFEL, 06250 MOUGINS
SIREN: 425110541 SIRET: 42511054100017 Téléphone: +33 4 92 28 43 43
Hospitalité et tourisme

Avis LE MAS CANDILLE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE MAS CANDILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAS CANDILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-19

Hôtel de luxe cinq étoiles sur la Côte d'Azur, Le Mas Candille vous accueille dans un véritable havre de paix entouré de quatre hectares de cyprès, de pins et d'oliviers. Avec des vues formidables sur Mougins, un séjour au Mas Candille offre une pointe de luxe à la française pour que vous puissiez vraiment vous asseoir, vous détendre et en profiter.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE MAS CANDILLE ou LA LUNE DE MOUGINS?

Je suis curieux de savoir quels salaires l'entreprise LE MAS CANDILLE est en mesure d'offrir?

En raison de la proximité, FOOD et LE MAS CANDILLE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que LE MAS CANDILLEcomme ROYAL MOUGINS HOTEL reconnaît cinq ans comme ROYAL MOUGINS HOTEL?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c457074daec62f41&fccid=f6792620bf272d69&vjs=3 publié 2020-08-09. C'est mon premier entretien d'embauche et je ne sais pas comment m'habiller ? Vous avez des conseils ? Merci de votre aide.

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08932b5f86d7de7b&fccid=f6792620bf272d69&vjs=3

Ce qui distingue LE MAS CANDILLE à Mougins de la concurrence est la volonté d'attirer les nouveaux talents malgré la crise. Postulez sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3cf70f02dca7fd5e&fccid=f6792620bf272d69&vjs=3

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans LE MAS CANDILLE doit connaître des langues étrangères?

LE MAS CANDILLE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

LE MAS CANDILLE recrute récemment pour des postes :

SPA PRATICIEN(NE), Stagiaire Marketing Digital H/f, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (20k € a 21k €/an)

Si vous êtes intéressés du travail comme moi, vérifiez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-6339032160303873669.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur LE MAS CANDILLE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Chez LE MAS CANDILLE, ils recrutent à nouveau Esthéticien, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement chez LE MAS CANDILLE, cette fois pour le poste de Spa Manager.

LE MAS CANDILLE Questions fréquentes