MONSIEUR CEDRIC ARNAERT

Nice
Évaluation 1.5/5

Avis MONSIEUR CEDRIC ARNAERT

1.5

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR CEDRIC ARNAERT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CEDRIC ARNAERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quand MONSIEUR CEDRIC ARNAERT a-t-elle été fondée?

cedricarn
Date de l'expérience: 2022-06-06

je n'ai pas d'employé je porte plainte pour utlisation frauduleuse de mes informations personnelles

Nolwenn

Les gens sont libres de donner leur avis sur votre entreprise, c'est normal étant client ou évaluateur d'entreprise.

Lili
Date de l'expérience: 2021-03-31

Imbu de sa personne et agressif. A éviter comme la peste.

anaelle

Ce sont des mots très offensants. Peux-tu dire pourquoi tu le penses ?

je suis monsieur ARNAERT et je n'ai jamais eu aucun employé cet avis est un faux et de la diffamation publique je porte plainte en gendarmerie et demande l'adresse IP de l'auteur de ce poste

anaelle

Aucune idée sur la personne peut écrire ce genre de commentaire qui ressemble à un compte à rendre ?

dorian

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MONSIEUR CEDRIC ARNAERT?

veronique

dorian

Josiane

Aucune utilisation frauduleuse de vos informations personnelles n'a été faite, c'est juste des avis qui peuvent être positive comme négative sur votre entreprise.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezMONSIEUR CEDRIC ARNAERT

Guillaume

Vous n'avez pas d'employés, mais vos clients peuvent aussi commenter sur la qualité de vitre service.

COVID-19

Est-ce que MONSIEUR CEDRIC ARNAERT vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, actuellement j'habite à Nice, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

MONSIEUR CEDRIC ARNAERT Questions fréquentes