SOLNET SERVICES

18 RUE DE GABIEL, 79180 CHAURAY SIREN: 530467232 SIRET: 53046723200076

Note de l'employeur 4.5/5

Avis SOLNET SERVICES, Offres d'emploi

L'entreprise SOLNET SERVICES dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?
Savez-vous peut-être quelles installations nettoie SOLNET SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur SOLNET SERVICES ?

Berger Sonia Date de l'expérience: 2021-12-22
Encuesta

Il existe un système de bonus dans SOLNET SERVICES: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
SOLNET SERVICES est une terrible entreprise.

Marie-Line
@Berger Sonia

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ? Si oui, en quel montant ? Y a-t-il des mensuels supplémentaires ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

Aspects critiques : Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité
Même chez une ménagère le ménage est Plus soigné et plus propre. Poubelles pas vidées poussière quand bon leurs chante ,sol dégueulasse gras Utilise un seau d'eau froide de 10 litres pour laver toute une résidence Replonge Sa frange dans la même eau dégueulasse pour laver le sol. Le temps en heures de ménage qui doit être faites ne le sont jamais. On paye cher pour un ménage à moitié fait.Et je ne parle que de la partie résidence je ne parle pas de La partie locaux des containers et Conteneur poubelle. Entreprise qui trouve des excuses et rejette la faute sur les locataires,Ne remettant pas en question le travail de leur employé,Inacceptable de la part d'une entreprise qui se dit Professionnel en nettoyage et en désinfection Surtout en période de covid. Bravo.

Didier

Les augmentations sont liées au processus d'évaluation annuel?

Clémence

Les augmentations sont liées au processus d'évaluation annuel?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonjour personnel très désagréable qui déblatères sur les locataires des résidences ne fait pas son travail correctement ménage pitoyable locaux pitoyable poubelle piteau IAM enfin de compte cette société pitoyable

Chantal

Pourquoi dites-vous que l'entreprise est peu professionnel? dites-moi un peu plus sur ce sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les entreprises de nettoyage ont un gros problème, car de nombreux travailleurs sont mis en quarantaine. Gardez à l'esprit que ces personnes entrent en contact direct avec de nombreuses personnes. Entre 15 et 20 % d'agents d'entretiens ne peuvent pas travailler.
Savez-vous s'il y aura une compensation pour les employeurs ?
joseph
je ne crois pas

Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. Les conseils intéressants. J'ajouterais également qu'il vaut la peine de suivre la formation en gestion
catherine
pour ça j'aime le dernier conseil
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SOLNET SERVICES ou NIORT HYGIENE PROPRETE SERVICES?
SOLNET SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise? On recrute: Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F). Nous offrons: travailler dans un environnement international offrant de grandes opportunités de développement professionnel
beatrice
Quant à inspecteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLNET SERVICES ?
Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage SOLNET SERVICES?
Pouvez-vous me dire que SOLNET SERVICES garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?
Avez-vous travaillé chez SOLNET SERVICES? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLNET SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SOLNET SERVICES est une entreprise
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOLNET SERVICES

Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F)
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SOLNET SERVICES situées dans la région paient aux employés de 200 € à 2600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Dites-moi quelle entreprise : SOLNET SERVICES ou LAURIGE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Quel est le capital social de SOLNET SERVICES?
Capital social de SOLNET SERVICES est: 10 000 EUR. Consultez plus d'informations sur SOLNET SERVICES.
Est-ce que SOLNET SERVICES a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de SOLNET SERVICES.
Dans SOLNET SERVICES, vous pouvez travailler comme: machiniste, agent de nettoyage, assistante administrative, agent de propreté de locaux, agente de propreté et d'hygiène. [anchor = Consultez plus d'informations sur SOLNET SERVICES.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de propreté de locaux?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-05-03. Consultez plus d'informations sur SOLNET SERVICES.
Attention, nouvelle offre de SOLNET SERVICES! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!
SOLNET SERVICES recherche à nouveau Agent De Propreté De Locaux. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans SOLNET SERVICES. Toujours à la recherche de Agente De Propreté Et D'hygiène.
La position Agente De Propreté Et D'hygiène dans SOLNET SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur SOLNET SERVICES dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de SOLNET SERVICES

Constantini in Massa praefecturae cum praefecturae sui Galla imperasset patre.

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum […]

L’article Constantini in Massa praefecturae cum praefecturae sui Galla imperasset patre. est apparu en premier sur Solnet - Créateur de propreté.

Les utilisateurs connaissent-ils SOLNET SERVICES ?

Gains dans la position de agent de maintenance chez SOLNET SERVICES - exigences typiques : qualification : Ouvrier qualifié, B- Véhicule légerCe permis est indispensable, 3 ansCette expérience est indispensable, offre typique : selon profil. On gagne combien ici ?