SOLNET SERVICES

Évaluation 3.3/5
18 RUE DE GABIEL, 79180 CHAURAY
SIREN: 530467232 SIRET: 53046723200076
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis SOLNET SERVICES, Offres d'emploi

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOLNET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SOLNET SERVICES ?

Juju
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ne font pas leur travail poubelles pratiquement jamais * ainsi que le local a poubelles et les locaux

Charles

Est-ce que c'est un problème de personnel ou alors ils ont trop de travail?

Bill
Date de l'expérience: 2022-11-10

Feuille de travail journaliere irréalisable, matériel de travail vite insuffisant. Je ne conseille pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Berger Sonia
Enquête

Il existe un système de bonus dans SOLNET SERVICES: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
SOLNET SERVICES est une terrible entreprise.

Marie-Line

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ? Si oui, en quel montant ? Y a-t-il des mensuels supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Aspects critiques : Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité
Même chez une ménagère le ménage est Plus soigné et plus propre. Poubelles pas vidées poussière quand bon leurs chante ,sol dégueulasse gras Utilise un seau d'eau froide de 10 litres pour laver toute une résidence Replonge Sa frange dans la même eau dégueulasse pour laver le sol. Le temps en heures de ménage qui doit être faites ne le sont jamais. On paye cher pour un ménage à moitié fait.Et je ne parle que de la partie résidence je ne parle pas de La partie locaux des containers et Conteneur poubelle. Entreprise qui trouve des excuses et rejette la faute sur les locataires,Ne remettant pas en question le travail de leur employé,Inacceptable de la part d'une entreprise qui se dit Professionnel en nettoyage et en désinfection Surtout en période de covid. Bravo.

Didier

Les augmentations sont liées au processus d'évaluation annuel?

Clémence

Les augmentations sont liées au processus d'évaluation annuel?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonjour personnel très désagréable qui déblatères sur les locataires des résidences ne fait pas son travail correctement ménage pitoyable locaux pitoyable poubelle piteau IAM enfin de compte cette société pitoyable

Chantal

Pourquoi dites-vous que l'entreprise est peu professionnel? dites-moi un peu plus sur ce sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SOLNET SERVICES ou en ACCES NETTOYAGE SERVICES 79?

Qu'est-ce que vous savez sur SOLNET SERVICES ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SOLNET SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

SOLNET SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise? On recrute: Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F). Nous offrons: travailler dans un environnement international offrant de grandes opportunités de développement professionnel

beatrice

Quant à inspecteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLNET SERVICES ?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage SOLNET SERVICES?

Pouvez-vous me dire que SOLNET SERVICES garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

SOLNET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F)

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SOLNET SERVICES situées dans la région paient aux employés de 200 € à 2600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Dites-moi quelle entreprise : SOLNET SERVICES ou LAURIGE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

L'entreprise SOLNET SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.

Voulez-vous devenir Offre N° 149FBZGChef D'équipe Nettoyage Industriel (H/F)? Postulez pour ce poste à Chauray.

SOLNET SERVICES Questions fréquentes