ALLO TOITURE

Évaluation 2.5/5
6 ROUTE DE CHABAN, 79000 NIORT
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis ALLO TOITURE

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALLO TOITURE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO TOITURE ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour,
j'ai un projet de construction d'une maison contemporaine et je souhaiterai faire un toit en bac acier sandwich, mon architecte me dit qu'il n'existe pas d'épaisseur supérieure à 140 mm ce qui donne une résistance thermique soit disant insuffisante pour la RT2020. Pouvez-vous me confirmer que ces panneaux existent en 200 mm et me donner un tarif. Il s'agit d'une toiture mono pente à 6 % de pente . Environ 180 m2

Jean-Michel

Bonjour, il s'agit là d'une question assez techniques, avez essayé de vous mettre en contact avec un de leur technicien directement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ALLO TOITURE ou LA MAISON RESPIRE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SOLNET SERVICES ou ALLO TOITURE?

fanny

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALLO TOITURE ?

ALLO TOITURE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 2600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage ALLO TOITURE?

Est-ce que ALLO TOITURE propose le régime d'épargne-retraite?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ALLO TOITURE qui a de nouvelles actualités?

ALLO TOITURE Questions fréquentes