Avis ALLO TOITURE
Bonjour,
j'ai un projet de construction d'une maison contemporaine et je souhaiterai faire un toit en bac acier sandwich, mon architecte me dit qu'il n'existe pas d'épaisseur supérieure à 140 mm ce qui donne une résistance thermique soit disant insuffisante pour la RT2020. Pouvez-vous me confirmer que ces panneaux existent en 200 mm et me donner un tarif. Il s'agit d'une toiture mono pente à 6 % de pente . Environ 180 m2
Bonjour, il s'agit là d'une question assez techniques, avez essayé de vous mettre en contact avec un de leur technicien directement ?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezALLO TOITURE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
ALLO TOITURE ou SOLNET SERVICES : où les objectifs sont-ils les plus atteignables sans pression ?