SATECO

ZONE INDUSTRIELLE , 86110 MIREBEAU

Avis SATECO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SATECO ?

Que voulez-vous savoir sur SATECO ?

Il y a une autre entreprise dans la région, MARIE SURGELES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SATECO?

Pour SATECO, comme pour SOLISYSTEME, le bien de l'employé est-il le plus important?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SATECO ou SOLISYSTEME?

Quelqu'un des employés de SATECO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

francoise

Quel est l'équipemment en SATECO? Est-il assez bon?

louise

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Mirebeau sont meilleures à cet égard

francoise

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SATECO?

Veuillez me dire si l'entreprise assure un paquet social sur le poste directeur commercial?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise SATECO? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SATECO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SATECO provenant d'utilisateurs.

SATECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau STAGIAIRE QHSE (DOMAINE DE L?ANALYSE DU CYCLE DE VIE.)!

SATECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGE D'AFFAIRES H/F!

SATECO Questions fréquentes