Lisez les 2 avis sur Fun Academy des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les envois arrivent souvent bien emballés, rapides et sans dommage.
Le service client est jugé réactif et prêt à aider pour résoudre les problèmes.
Certains produits sont reçus comme affichés, avec des délais de livraison parfois respectés.
Des remboursements ont été effectués rapidement après des aléas.
Il existe une variété de produits attractifs, certains à des prix compétitifs.
Les délais de livraison sont souvent plus longs que prévu.
Il arrive que les produits ne correspondent pas à la description (par exemple, recevoir un produit d'occasion au lieu de neuf).
Plusieurs clients n'ont pas reçu leur commandes, se plaignant d'un suivi client insuffisant ou inexistant.
Les qualités de certains produits peuvent être décevantes par rapport au prix initial.
Des problèmes de récupération de remboursement ont été signalés.
Avez-vous une expérience professionnelle liée à Fun Academy? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.