GROUPE DE L ETOILE

Évaluation 3.9/5

Avis GROUPE DE L ETOILE

5 abonnés
3.9

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE DE L ETOILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DE L ETOILE ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

A fuir, si vous voulez que votre maison s’écroule, ouvriers qui travaillent avec des outils pas adéquats ou en très mauvais état, ouvriers non qualifié pour le travaille demandé.
Gros manque de communication avec les employés, chef de chantier ou mépris je ne sais pas.
Plus de nouvelle depuis 4 mois et mon chantier est toujours pas fini en plus d’être mal fait au bon de 3 semaine installation tous les joint ms des salle de bain sautent du carrelage aussi, fuite d’eau.
J’ai peur de voir ma maison dans 5 ans.

Edmond

C'est un risque d'y habiter après la description que vous avez fait Il n'est pas possible de tenter une action contre eux en justice pour mauvaise prestation ?

Je le connais il ne voulais pas payer 😂😂😂

alain C
Date de l'expérience: 2023-09-14

je recommande cette entreprise

Date de l'expérience: 2024-01-29

très pro et rapide, des chantiers qui vont vite et de la rénovation qualitatif je recommande

Eric
Date de l'expérience: 2024-01-01

Très bonne entreprise efficace bonnes finitions et conseils décoration appréciable

Antoine de Valière
Date de l'expérience: 2023-09-02

Entreprise très sérieuse qui tient ses engagements.
Ils ont parfaitement rénové ma maison et j'en suis plus que satisfait.
Bravo à eux

Charles
Date de l'expérience: 2023-03-10

J’ai fait refaire ma salle de bain, très efficace et professionnel. Bon suivi du chantier, je recommande !

Marie-Noelle

Est-ce que après le chantier ils ont nettoyé et les prix sont abordables?

il a raison

Georges Jorda
Date de l'expérience: 2023-02-20

Je les ai appelé afin de rénover la maison de ma fille, il ont été efficace, sérieux et pro, je ne peux que recommander

hugo mendez
Date de l'expérience: 2023-05-20

Du très bon travaille, le patron est devenu un amis

Hugo gil mendez
Date de l'expérience: 2023-04-20

très satisfait des travaux effectuer à mon domicile, je les ai rappeler pour de la rénovation dans mes multiples propriétés. je recommande.

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-05-01

Contrairement au avis que j'ai pu lire, mon chantier (une terrasse) à été fait dans les temps avec soin, le chef de chantier à été très cordiale et professionnel envers moi et ma famille, je ne peux que remercier et recommander cette entreprise pour son travail

Dldelass
Date de l'expérience: 2023-09-06

Du travaille très bon et très sérieux, je recommande

Mr billa
Date de l'expérience: 2023-09-04

Travail très propre, direction à l'écoute de son client, je ne peux que recommander

henri
Date de l'expérience: 2023-05-08

Très pro et compétitif, nous sommes très contents des travaux réalisés ( salon, cuisine et deux salles de bains) avec goût et rapidité

Allan

Super, avez vous pu obtenir des devis en ligne ou il a fallu que vous preniez directement contact avec eux ?

Artus
Date de l'expérience: 2023-03-01

Il faut les contacter en premier

garage mecano brico mobile
Date de l'expérience: 2021-06-15

Mon expérience est très simple j ai changé une glace de retro et une coquille de retro sur un véhicule kombi EN 254 FT le 15/06/2021 pour un montant de 153euros 24 et a aujourdhui je n ai toujours pas été réglé et les courriers me reviennent a chaque fois
Merci de bien vouloir faire le nécessaire
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-04

A fuir, travaille mal fait, aucun suivi, mal façon, pas de connaissance et aucune formation des ouvriers une catastrophe……je vous dis pas la fin de chantier c est moi qui doit débarrasser les gravas pourtant compter dans le devis, le maître d’œuvre un arnaqueur… ils sont partis comme des (supprimé par l'administrateur) j ai encore tout leurs outils et jamais revenu seulement un partie du travail fait l’hiver arrive est il me manque une grosse isolation. Très gros manque de professionnalisme

Lisa

Leur aviez vous deja verse de l’argent pour le service ? Sont ils au courant de votre mécontentement ?

Le Groupe de l’étoile est très pro

Aldric

Monsieur
Votre avis est certainement celui d un concurrent malveillant pour être anonyme .

GROUPE DE L ETOILE Questions fréquentes