LEUL MENUISERIES

Évaluation 3.6/5

Avis LEUL MENUISERIES

2 abonnés
3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LEUL MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur LEUL MENUISERIES ?

PVL BATIMENT
Date de l'expérience: 2023-10-30

LEUL MENUISERIE AUCUN RESPECT DES CLIENTS ET ENTREPRISES

j'ai commandé des fenêtres bois chez LEUL via le commercial de chez eux très sympas et compétant on a fait les prises de dimensions ensemble au moi de mars livraisons prévu pour les fenêtres droite juillet et les fenêtres cintre mi octobre 2023 au plus tard
les livraisons étaient prévus sur le site je me suis retrouve avec un transporteur qui me livre une partie chez moi ( bureau ) , les livraison se sont faite au compte goute par des transporteurs privé

Début octobre rdv avec le commercial et les entreprises façades , travaux intérieures , architecte pour organiser les intervention des façadiers et autres entreprise , le commercial nous confirme la livraison dans les délai prévu .
Le 20 octobre n'ayant aucune nouvelle des fenêtres j appelle le commerciale qui dit qu'il va voir la production , mais que normalement les fenêtres sont déjà expédié ou chez le transporteur
conclusion après plusieurs appel je reçoit un appel laconique d'un responsable qui m'indique 15 jours de retard minimum , mais que dans mon contrat ,c'est effectivement indiqué, que il n'y peut avoir de recours contre LEUL même en cas de retard
- La 1 ère chose a faire c'est lorsque l'ont constate un retard on prévient les client en avance c'est la moindre des choses
- 2 -ème l 'impact sur toutes les entreprises sur le chantier 15 salariées concernés par ces décalage de livraison au dernier moment
- Le cynisme du responsable qui m'indique que j'ai signé une commande ou le délai peux être modifier a tout moment
- 3 -ème l'impact sur les clients qui ne peuvent rentrer dans leur maison a cause de LEUL et qui regrette amèrement d'avoir acheter chez LEUL

Conclusion plus jamais de fenêtres LEUL pour mes clients , toutes les entreprises du chantier , les architectes

gerard
Date de l'expérience: 2024-03-07

j ai vécue la même expérience
38 semaines d attente
du jamais vue
je ne sais pas comment ces entreprises peuvent vous metres dans une pagailles pareil
ça les déranges
des (supprimé par l'administrateur)

arthur

1 ans que j attend ma commande
tout est dis sur le serrieux de cet entreprise

gerard

entreprise pas sérieuses du tout en attente de menuiseries depuis 8 mois

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 961 visiteurs uniques

Sarl dumon et fils
Date de l'expérience: 2023-12-18

Entreprise très sérieuse toujours à l'écoute de ses clients.
Ça faire plus de 10 ans que je travaille avec eux rien à ne leur reprocher.

Clémentine

Il s'agit d'une relation BtoB que vous avez avec l'entreprise si je comprends bien ou alors vous êtes un particulier ?

c est impossible d écrire des choses pareil
arêtez d induire les clients en erreur

Date de l'expérience: 2023-12-18

Très bonne entreprise Très sérieuse, toujours à l'écoute de ses clients

Erwan

Je voudrais savoir comment est le SAV, est-ce aussi un coté assez appréciable ?

c est du n importe quoi il ne respectent rien boite de nul

pvl batiment
Date de l'expérience: 2024-04-01

SAV ??? inexistant les fenêtres se ferme mal , d'après LEUL ca vient de la pose hors j'ai fait une vidéo avant de les poser elle avaient toutes du mal a se fermer , a l'époque on m'a dit que les joint étaient neuf c'était normal , que ca allait se" faire" , bref après la pose c'est soit disant mal pose , je n'est pas de problème avec les fenêtres de chez Lapeyre pourquoi ?

Le p'tit pressing d'Annie
Date de l'expérience: 2020-09-02

Très bonne entreprise à l'écoute. Et très bon travail.
Je recommande

Valentine

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils travaillent en collaboration avec d'autres artisans locaux, avez vous une idée de si c'est vraiment le cas ?

Peggy
Date de l'expérience: 2023-03-28

Au top
Gâches cassées gâches remplacées.

Date de l'expérience: 2023-03-28

Super service après vente
Gaches cassées gâches remplacées

Éléonore

Est ce que le remplacement dans ce type de cas est fait sans frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

c est des nul

Date de l'expérience: 2022-08-28

Chez Leul menuiserie depuis plus de 20 ans, bonne ambiance, une volonté d'agir pour le bien être au travail avec des investissements pour lutter contre les TMS. Je recommande cette entreprise.

Noémie

Mince vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise!!!!! est ce que vous avez eu un avantage de travail?

Date de l'expérience: 2020-01-08

Travail négliger courant d'air sur des fenêtres neuve

Johan

Pourquoi ne pas signaler le service qui vous a fait le travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

celui qui donne 5 étoiles travaille chez eux
du n importe quoi

Date de l'expérience: 2021-01-14

Vous avez déjà réalisé une cinquantaine de fenetres et P F

Lisa

Bonjour. Je ne comprends pas. Comment ça ? Expliquez s'il vous plaît.

heloise
Date de l'expérience: 2019-08-29

Poste très agréable, ambiance de l'entreprise conviviale. Aucune difficulté de communication avec la direction. Il y a possibilité d'évolution et avantages sociaux. De plus bonne rémunération. Je conseille cet employeur

c es le patron qui écrit ces belles phrases

Êtes-vous de Louzy? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à LEUL MENUISERIES.

LEUL MENUISERIES recrute actuellement un nouveau Deviseur. C'est peut-être toi?

LEUL MENUISERIES Questions fréquentes