LEUL MENUISERIES

Évaluation 3.7/5

Avis LEUL MENUISERIES

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
27% d'évaluations
27% d'évaluations
9% d'évaluations
5% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur LEUL MENUISERIES ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sarl dumon et fils
Date de l'expérience: 2023-12-18

Entreprise très sérieuse toujours à l'écoute de ses clients.
Ça faire plus de 10 ans que je travaille avec eux rien à ne leur reprocher.

Clémentine

Il s'agit d'une relation BtoB que vous avez avec l'entreprise si je comprends bien ou alors vous êtes un particulier ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
PVL BATIMENT
Date de l'expérience: 2023-10-30

LEUL MENUISERIE AUCUN RESPECT DES CLIENTS ET ENTREPRISES

j'ai commandé des fenêtres bois chez LEUL via le commercial de chez eux très sympas et compétant on a fait les prises de dimensions ensemble au moi de mars livraisons prévu pour les fenêtres droite juillet et les fenêtres cintre mi octobre 2023 au plus tard
les livraisons étaient prévus sur le site je me suis retrouve avec un transporteur qui me livre une partie chez moi ( bureau ) , les livraison se sont faite au compte goute par des transporteurs privé

Début octobre rdv avec le commercial et les entreprises façades , travaux intérieures , architecte pour organiser les intervention des façadiers et autres entreprise , le commercial nous confirme la livraison dans les délai prévu .
Le 20 octobre n'ayant aucune nouvelle des fenêtres j appelle le commerciale qui dit qu'il va voir la production , mais que normalement les fenêtres sont déjà expédié ou chez le transporteur
conclusion après plusieurs appel je reçoit un appel laconique d'un responsable qui m'indique 15 jours de retard minimum , mais que dans mon contrat ,c'est effectivement indiqué, que il n'y peut avoir de recours contre LEUL même en cas de retard
- La 1 ère chose a faire c'est lorsque l'ont constate un retard on prévient les client en avance c'est la moindre des choses
- 2 -ème l 'impact sur toutes les entreprises sur le chantier 15 salariées concernés par ces décalage de livraison au dernier moment
- Le cynisme du responsable qui m'indique que j'ai signé une commande ou le délai peux être modifier a tout moment
- 3 -ème l'impact sur les clients qui ne peuvent rentrer dans leur maison a cause de LEUL et qui regrette amèrement d'avoir acheter chez LEUL

Conclusion plus jamais de fenêtres LEUL pour mes clients , toutes les entreprises du chantier , les architectes

Date de l'expérience: 2023-12-18
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne entreprise Très sérieuse, toujours à l'écoute de ses clients

Erwan

Je voudrais savoir comment est le SAV, est-ce aussi un coté assez appréciable ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:840 visiteurs uniques

En savoir plus
Le p'tit pressing d'Annie
Date de l'expérience: 2020-09-02
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne entreprise à l'écoute. Et très bon travail.
Je recommande

Valentine

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils travaillent en collaboration avec d'autres artisans locaux, avez vous une idée de si c'est vraiment le cas ?

Peggy
Date de l'expérience: 2023-03-28

Au top
Gâches cassées gâches remplacées.

Date de l'expérience: 2023-03-28

Super service après vente
Gaches cassées gâches remplacées

Éléonore

Est ce que le remplacement dans ce type de cas est fait sans frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-28

Chez Leul menuiserie depuis plus de 20 ans, bonne ambiance, une volonté d'agir pour le bien être au travail avec des investissements pour lutter contre les TMS. Je recommande cette entreprise.

Noémie

Mince vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise!!!!! est ce que vous avez eu un avantage de travail?

Date de l'expérience: 2020-01-08

Travail négliger courant d'air sur des fenêtres neuve

Johan

Pourquoi ne pas signaler le service qui vous a fait le travail?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-14

Vous avez déjà réalisé une cinquantaine de fenetres et P F

Lisa

Bonjour. Je ne comprends pas. Comment ça ? Expliquez s'il vous plaît.

heloise
Date de l'expérience: 2019-08-29

Poste très agréable, ambiance de l'entreprise conviviale. Aucune difficulté de communication avec la direction. Il y a possibilité d'évolution et avantages sociaux. De plus bonne rémunération. Je conseille cet employeur

LEUL MENUISERIES offre des avantages éducatifs supplémentaires, tels que l'accès à des cours en ligne spécialisés ou à du matériel de formation ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en LEUL MENUISERIES

gerard

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour LEUL MENUISERIES?

remy

Hé, il devrait être sur http://www.leul.fr dans l'onglet contact, +33 5 49 66 05 87 - c'est celui-là.

gerard

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Bonjour, je cherche un emploi comme gestionnaire paie. J'ai de l'expérience dans un poste similaire.

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de LEUL MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

LEUL MENUISERIES et AUTODISTRIBUTION TALBOT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Êtes-vous de Louzy? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à LEUL MENUISERIES.

LEUL MENUISERIES recrute actuellement un nouveau Deviseur. C'est peut-être toi?

LEUL MENUISERIES Questions fréquentes