MORIN DEVELOPPEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec MORIN DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée
32 ROUTE DE SAUMUR, 79100 LOUZY
L’expérience de l’utilisateur avec MORIN DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée

Avis MORIN DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MORIN DEVELOPPEMENT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MORIN DEVELOPPEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MORIN DEVELOPPEMENT ?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-12-02

bizarre tout les avis négatifs sont supprimés pourtant ils y a pleins de problème dans ce magasin le personnel changent sans arrêt cela veut dire qu'il y a un sérieux problème meuble et électro-ménager défectueux régulièrement c'est récurant but Bressuire et Niort plus sérieux magasin de Parthenay a éviter

J.L
Date de l'expérience: 2022-11-25

c'est vrai

parce que c'est la vérité

Date de l'expérience: 2022-06-25

directeur (supprimé par l'administrateur) beaucoup de promesses mais pas d'actes nous a mener en bateau depuis 6 mois sur un article defectueux ....plutot (supprimé par l'administrateur) que directeur

tout a fait le directeur est un incapable avec beaucoup de promesses non-tenues

patricia
Date de l'expérience: 2022-09-20

beaucoup de probleme et de retour avec ce magasin

Jean-Marc

Bonjour, pourquoi des retours ? leurs produits sont ils de mauvaise qualité ou défectueux ?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de MORIN DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MORIN DEVELOPPEMENT s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

LB PORTAILS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MORIN DEVELOPPEMENT?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LB PORTAILS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MORIN DEVELOPPEMENT?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MORIN DEVELOPPEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Plus de travail prospectif en MORIN DEVELOPPEMENT ou en MORIN FRERES? Faites le moi savoir

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Est-il possible de signaler divers problèmes à MORIN DEVELOPPEMENT?

philippe

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MORIN DEVELOPPEMENT?

marine

Non, l'entreprise MORIN DEVELOPPEMENT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

philippe

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur MORIN DEVELOPPEMENT?

L'entreprise MORIN DEVELOPPEMENT recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

L'entreprise MORIN DEVELOPPEMENT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.