SARL GARAGE BRIX OCCASIONS

134 ROUTE DE L EAU GALLOT, 50700 BRIX
SIREN: 493324164 SIRET: 49332416400018 Téléphone: +33 2 33 41 96 90
Automobile

Avis SARL GARAGE BRIX OCCASIONS

D'autres entreprises paient plus que SARL GARAGE BRIX OCCASIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GARAGE BRIX OCCASIONS ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

très belle expérience , achat d'une ALPINE A110. très professionnel, accueil et contacts agréables. n'hésitez pas à lui faire confiance

Mael

Bonjour pensez vous que je peux lui faire confiance pour tout type de service sollicité dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Bonne expérience avec ce garage rien à dire prix et qualité au rdv .

Gaétan

Service qui vous a le plus aimé avec ce garage? Est ce que vous traitez avec le patron?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SARL GARAGE BRIX OCCASIONS. Nous attendons des infos.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MADAME VERONIQUE GIDON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL GARAGE BRIX OCCASIONS?

Les employés de SARL GARAGE BRIX OCCASIONS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SARL GARAGE BRIX OCCASIONS ou AG LOC?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SARL GARAGE BRIX OCCASIONS ou LE RELAIS DU BOCAGE? Faites le moi savoir

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur SARL GARAGE BRIX OCCASIONS? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Un autre recrutement chez SARL GARAGE BRIX OCCASIONS, cette fois pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise SARL GARAGE BRIX OCCASIONS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL GARAGE BRIX OCCASIONS Questions fréquentes