SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES

5 AVENUE DE LA GARE, 26300 ALIXAN
SIREN: 378336143 SIRET: 37833614300037 Téléphone: +33 4 75 58 92 14
Construction et immobilier

Avis SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES ?

at
Date de l'expérience: 2024-01-04

entreprise et agréable ,pour discuté et échanger des discutions sur l'habitat et elle nous donner des conseilles merci a Madame Carine di Benedetto conseillère de l'agence de fontaine Square Habitat

Ethan

Bonjour, je voudrais savoir sur quel secteur l'agence intervient ?

Pasyrob
Date de l'expérience: 2024-01-14

Vraiment décus par ce syndic qui ne sait pas prendre ces responsabilité, ni répondre aux mails et aux questions qu'on peut leurs pose. Jamais aucun retour posititif ou rassurant, que de la poudre aux yeux avec leur pub, c'est tout ce qu'ils savent faire.
Et avant de répondre à cet avis Messieurs ou Mesdames de Squard Habitat prennez en compte vos clients et répondez déja aux questions que l'on vous pose dans votre agence ou changez votre mode de recrutement ! CQFD.

jea
Date de l'expérience: 2024-01-04

tres profétionnaliste merci Madame di bénédétto

janonyme
Date de l'expérience: 2022-08-10

travail riche mais salaire faible

Annie

Bonjour @janonyme, si vous le dites c'est à supposer que vous y avez travaillé ou vous y êtes encore employé, si c'est le cas que pensent les autres employés? Ne pensez-vous pas que vous pouvez essayer de vous rapprocher de la hiérarchie pour que cette situation puisse changer?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LES CHAPONNAY que dans SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES?

Est-ce que LES CHAPONNAY offre un soutien administratif tout comme SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1500 € à 2200 €. Est-ce moins que SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES offre-t-elle?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

J'ai travaillé comme assistant commercial dans SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES à Alixan, cela m'a plus car j'ai géré mon travail en autonomie total, ambiance très agréable.

L'entreprise recherche des spécialistes principalement pour le poste assistant commercial

Dans l'entreprise SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES à Tain-l’Hermitage, le salaire en tant qu' assistant commercial dépend de l'expérience et des compétences. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire.

Notre entreprise SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES à Saint-Égrève embauchera une personne compétente pour le poste de directeur.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Connaissez-vous les entreprises de taille intermédiaire qui se trouvent à Alixan?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezSQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES! Votre opinion compte!

SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMJZConseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier (H/F).

Chez SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146NSYPConseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier (H/F).

SQUARE HABITAT SUD RHONE ALPES Questions fréquentes