YANET EGN

Saint-Herblain
SIREN: 339243271 SIRET: 33924327100030 Téléphone: +33 6 82 89 25 61
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis YANET EGN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YANET EGN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YANET EGN ?

Aragorne
Date de l'expérience: 2023-11-17

J'ai fais appel à Yanet pour un problème de plomberie,
Travail rapide, bien exécuté ,
Je recommande

Brigitte

Comment, avez vous connu cette société , est-ce que on vous l'a recommandé? Ou c'est votre propre découverte?

melife
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

liberté horaires amenageable boulot sympas bonne ambaince je travaille pour celle de pornichet mais jai ete super bien recu a celle de nantes pour l'entretiens !

Triporteur
Date de l'expérience: 2024-01-05

Le ménage n est pas fait contrairement aux engagements pris par la société Yanet
Il n y a aucune différence entre l avant et l après passage le l agent lorsque celui ci passe
Yanet a sûrement une explication à donner

Christopher

Bonjour, est-ce que vous leur avez posé la question si ils ont eu à effectuer le ménage?

NetS
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les employés ne font pas le travail correctement ! Entrée sale à chaque passage que ce soit le mardi ou le vendredi ...
Croisé plusieurs fois au téléphone....

Date de l'expérience: 2021-12-17

Good !

Pascallechat42@Gemail.com
Date de l'expérience: 2020-10-13

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
J'envisage de travailler chez YANET
Bonjour,actuellement polyvalent dans une entreprise de nettoyage depuis 15 ans,souhaiterai un nouveau challenge... toujours aux mème poste chez vous,recruté vous ? cordialement

Des conditions de travail sont meilleurs dans YANET EGN ou dans NZ NETTOYAGE? Merci pour vos opinions

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en YANET EGN ou en MHF MULTISERVICES?

Y a-t-il une rotation du personnel dans YANET EGN en raison de COVID-19?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans YANET EGN ou dans BELMIN?

YANET EGN nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? On vous propose une rémunération adaptée aux compétences. Veuillez nous contacter via poleemploi.

stephanie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de YANET EGN. Où je peux le trouver?

Savez-vous que YANET EGN à Saint-Herblain recrute? Les débutants ont le même salaire que les autres employés? Merci d'avance.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de YANET EGN? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Electricien est recherché!!! Vérifiez l'offre de YANET EGN.

YANET EGN recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

YANET EGN Questions fréquentes