FAS CONFORT

Évaluation 2.8/5

Avis FAS CONFORT

2 abonnés
2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FAS CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur FAS CONFORT ?

Pascal Alès 30100
Date de l'expérience: 2023-09-29

Je viens de faire jouer la clause d'annulation de l'achat et du prêt d'un Tartrex selon les règles et dans les temps.
Pose le 29 09 2023 au soir, Avertissement de Mr Foster par Sms le 29 09 2023 à 23h33 pour lui faire part de mon annulation de commande et de ne pas encaisser le chèque de caution et de bien voulir me le retourner et venir récupérer son matériel, que je me propose même de lui retourner par la poste si il le préfère.
Envoi du même avertissement par e-mail dans la foulée.
Envoi de la lettre recommandée AR le 30 09 2023 par la poste à 9h42.
Email dans la foulée avertissant Mr Foster comme quoi le courrier LAR est posté.
Ayant vu des critiques des plus sévères de certains de ses clients, à ce jour je ne préjuge de rien et vais voir par moi-même si Mr Foster respecte et la loi et ses engagements.
De mon côté, à ce jour je n'ai vu qu'un bon commercial aguerri faisant son travail de vente à domicile.
Le fait que le produit ne me convienne pas est une autre histoire.

Date de l'expérience: 2022-01-17

Démarchage abusif et vente forcée à éviter a tout prix !!!!

Démarchage abusif et vente forcée à éviter a tout prix !!!

Francis

Bonjour Roxane, s il s agit d un client insatisfait il se serait en toute logique manifesté auprès de moi dans le cadre de sa garantie et le problème serait résolu. Et comme j ai moins de 1% de sav ça me paraît très improbable. D autre part je fais systématiquement remplir une fiche de contrôle qualité interne après chaque installation. Qui fait ça aujourd'hui ? Si je suis fautif je suis le premier à corriger le tir si cela m arrive ( très très rarement vu la conscience professionnelle que j investi dans mon travail. ) Étant à mon propre compte, vous comprendrez que je ne peux me permettre une politique de terre brûlée. Donc si cette personne veut bien se manifester on pourra s expliquer.dans le cas contraire je considère que c est juste une malveillance ou qq' un qui cherche à me nuire .je suis assez grand à 69 ans pour avoir l humilité d accepter les critiques justifiées mais anonymes en aucun cas. Voilà le chapitre est clos sauf retour de conscience de la personne concernée....

Roxane

Alors vous pensez que ce commentaire pourrait peut être provenir de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Petit plombier ignare

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que commerciale sans expérience ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Oui car une formation est dispensée

Perrine

Mais c'est parfait , merci beaucoup pour votre réponse, est-il possible qu'ils recrutent en ce moment s'il vous plait?
Cordialement

Même opinion

Georgette

Pour quelle raison vous trouvez cette entreprise médiocre svp?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour Georgette, merci de poser la question mais je doute que l anonyme réponde....

Vente forcée

Elsa

De quelle façon on vous a forcé à acheter leur produit ? Ce n'est pas trop clair mais si c'est vrai c'est effectivement honteux.

Date de l'expérience: 2023-07-20

Vente forcée dites vous? A quoi sert la loi Hamon le délai de rétraction de 15 jours? Quel produit, quelle date quel nom ,? J ai une éthique et déontologie professionnelle en ma qualité de formateur depuis 35 ans, et jamais de la vie je ne me permettrait de tels pratiques d autant plus que je n' ai jamais été à une vente près et non payé à la commission comme certains dont je dénonce avec vigueur les méthodes dévoyées. Je propose , j informe ,j explique, et le client dispose librement en toute connaissance de cause . Quand c est pas clair c est qu il y a un loup qui se cache derrière l anonymat et ça c'est honteux...

fred
Date de l'expérience: 2021-03-26

Question aux employés:
tb serieux, professionnel, à l'ecoute et dispo

charles
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des évaluations concernant FAS CONFORT mettent en garde contre le démarchage abusif et la vente forcée. Cependant, un utilisateur a souligné qu'il a trouvé l'entreprise sérieuse, professionnelle, à l'écoute et disponible. Comment évaluez-vous l'équilibre entre ces avis divergents ? Avez-vous déjà été confronté à des pratiques de démarchage abusif de la part de cette entreprise ?

Je pense qu il s agit de concurrents malveillants ou aigris...ce n est pas du tout le genre de la maison, à fortiori quand on est formateur prônant une éthique et déontologie irréprochables. Il y a assez de voyous sur le marché comme ça sans moi ! Je suis d autant plus surpris que je travaille uniquement sur foires ou salons et de bouche en oreille. J ai passé l âge de faire du démarchage à 70 ans! Les gens profitent de l anonymat pour cracher sur les autres. C est déplorable. Les temps changent et le respect d autrui fout le camp...c est comme ça. Ma foi c est l époque qui veut ça, sur les réseaux on se croit tout permis tapi dans l ombre. Ça ne changera rien à ma façon de travailler depuis 36 ans ...ça vient de si bas que je n y prête aucune attention sauf à mettre les points sur les I pour rassurer mes clients et les futurs qui pourront apprécier par eux mêmes.

FAS CONFORT de Marseille est à la recherche d'un commercial qui souhaite améliorer ses compétances au sein de notre entreprise. Si cette offre d'emploi vous intéresse, postulez dès aujourd'hui.

francis

nous recrutons dans le cadre de notre développement national sur l'ensemble des departements du territoire

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en FAS CONFORT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

francis

non nous travaillons uniquement en france

J'ai entendu dire que SCI UNIDOS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FAS CONFORT?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de FAS CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

francis foster

bonjour, nous sommes dans le confort , la securite, les économies d'énergie , le traitement de l'eau et de l'air pour l'habitat et l'entreprise depuis 33 ans

Installateur D'alarmes - FAS CONFORT recrute actuellement pour ce poste.

FAS CONFORT Questions fréquentes