AUTO PHS

1 RUE LOUIS DELAGE, 44700 ORVAULT
Automobile

Avis AUTO PHS

Le salaire moyen dans l'entreprise AUTO PHS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PHS ?

Ilbao
Date de l'expérience: 2023-11-13

Content de mon achat. Historique complet, et délai respecté. J’ai même pris la garantie 3 ans valable dans toute la France.

Émile

Svp @Ilbao j'aimerai savoir si le véhicule que vous avez eu a acheté chez eux était d'occasion ou neuf ? Cette garantie est elle toujours bien respecté chez eux ?

ilbao
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour Emile,
J'ai acheté un Ford Kuga de 2020 avec 90 000 km environ. La garantie que j'ai prise est valable en France et ayant lu les CGV, je la trouve complète. J'espère ne pas avoir à m'en servir mais mes expériences passés mon fait acheter ma sérénité.

Phiphi 35
Date de l'expérience: 2023-07-03

Dommage que certain commercial ne vende que de la voiture mais après la vente très compliqué de les avoir pour un renseignement il paraît qu'il son débordé

Mikael

Bonjour est-ce qu'ils vendent des voitures de qualité ayant préalablement eu un bon suivi et check-up avant la vente?

Audi Nantes - ORVAULT est-il un meilleur employeur que AUTO PHS à proximité?

Avez-vous travaillé chez AUTO PHS? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Est-ce que AUTO PHS s'occupe de même chose que l'entreprise Audi Nantes - ORVAULT qui est à proximité?

Est-ce que AUTO PHS est une bonne école pour se lancer dans automobile?

Quelqu'un peut-il donner des informations sur les revenus au début chez AUTO PHS à Orvault?

AUTO CASH 44 est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AUTO PHS?

Les employés de AUTO PHS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

Je vais le décrire de mon point de vue. Je travaille chez AUTO PHS a Orvault. Je le recommande vivement. Bons gains et argent à temps.

mehdi

Pouvez m’informer est-ce que AUTO PHS vend des services?

alicia

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://autophs.fr/68/.

mehdi

Tu as raison, tout devrait être sur www AUTO PHS. Merci.

AUTO PHS recrute pour le poste Responsale Parc Expo / Préparateur Esthétique Automobiles. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans AUTO PHS, cette fois pour le poste Réceptionnaire CARROSSERIE Automobiles F/H.

AUTO PHS Questions fréquentes