AGS NANTES

19 RUE LEON GAUMONT, 44700 ORVAULT
SIREN: 350394656 SIRET: 35039465600036 Téléphone: +33 6 62 93 83 58
Transport et logistique

Avis AGS NANTES

Je souhaite contacter l'entreprise AGS NANTES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AGS NANTES ?

Mars 2024
Date de l'expérience: 2024-03-05

À fuire, très mauvais !!!! Expérience en cours mais déjà très (supprimé par l'administrateur)avec une communication approximative et déplorable. Ils ne voient que l'argent et ne sans souci guère du client qui est déjà à l'autre bout.
Date de départ annoncée et non respecter, je cite : " votre véhicule partira dans les prochaines semaines". Chaotique comme société pour autant AGS Paris, l'expérience a été plus que satisfaisante.

Simone

Bonjour, je suis vraiment navré mais est-ce que cette expérience est la première que vous avez eu avec cette société?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Problème de réception

Morgane

Ce probleme provient de qui selon vous ? Des responsables ou des emploies ?

Date de l'expérience: 2021-09-15

Question aux employés:
pratiques commerciales abusives, mensongères ou trompeuses

Emeline

Bonjour, pouvez-vous développer cette idée ? De quelles pratiques commerciales vous parlez ? Et pourquoi vous les trouvez mensognères ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Je suis en bas au 37 pour achat autp

Ambre

Avez-vous finalement acheté la voiture et quel était le prix ?

Est-ce que quelqu'un dans AGS NANTES utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Le IMPRIM ET COM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AGS NANTES?

Je voulais poser des questions sur l'heure à laquelle le travail commence chez AGS NANTES, il me reste la dernière étape, un entretien en anglais? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b247f46cc2d7b7c5&fccid=2a097bc9aa104a37&vjs=3

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AGS NANTES ou CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS?

AGS NANTES recrute à Orvault? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

La liste de prix des déménagements dans ALIZES DEMENAGEMENTS INTERNATIONAUX est-elle similaire à celle dans AGS NANTES?

Quelles règles de rémunération sont prévues pour les salariés qui travaillent en déménagement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AGS NANTES ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

AGS NANTES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Acheteuse.

AGS NANTES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

AGS NANTES Questions fréquentes