LEGENDS FITNESS GYM

Sport et loisirs
Évaluation 3.7/5

Avis LEGENDS FITNESS GYM

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LEGENDS FITNESS GYM ?

Que voulez-vous savoir sur LEGENDS FITNESS GYM ?

Taros
Date de l'expérience: 2023-08-22

Quels sont les tarifs?

Jeflex
Date de l'expérience: 2022-10-13

Mal/pas gérée, onéreuse, qualité des équipements très moyenne, vestiaires sales

Alan

C'est bien dommage. Et si dans ce cas on veut un coach à domicile comment est ce que l'on procède ?

Charlie
Date de l'expérience: 2023-05-16

Lieu incroyable, services à la hauteur des tarifs.

Cher pour peu d'équipements

Rachel

Est ce que cette structure de sport offre un service de haut standing ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour je voudrais savoir les tarifs et de savoir pour mon fils aussi ,il a 15 ans passé et il fait du rugby depuis 7 ans ,pour renforcement musculaire.lebas franck

Marc

Bonjour, merci pour votre question. Comment est-ce qu'on peut vous contacter svp? Merci de confirmer votre adresse email soit le numéro de portable

Hugues de la Morlette
Date de l'expérience: 2022-01-28

GG a vous les amis

Gabrielle

Y a-t-il un entraîneur personnel disponible ?

Charlie
Date de l'expérience: 2023-05-16

Oui il y en a 3

Gabrielle

Bonjour,dites moi quelles sont les modalités pour faire partir de l'équipe?
Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-01-08

Au top, professionnels.
Un accueil toujours sympa, très propre, on s y sent bien.

Karen

Un personnel agréable est essentiel dans les salles de sport ! Et les entraîneurs, comment vous les évaluez ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-10-08

Salle au top

Jonathan

La chambre est-elle bien équipée ? Y a-t-il des miroirs partout ? Y a-t-il une douche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cindy
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des utilisateurs donnent des avis positifs sur LEGENDS FITNESS GYM, soulignant la qualité des services, l'accueil chaleureux et la propreté des installations. Cependant, un utilisateur a mentionné des problèmes de gestion et de qualité des équipements. Quelle a été votre expérience avec LEGENDS FITNESS GYM ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de la qualité des équipements et des tarifs pratiqués ?

De quelle manière l'entreprise LEGENDS FITNESS GYM, basée à Bouloc, veille-t-elle à ce que ses politiques internes reflètent son engagement envers l'égalité des chances ?

Quel est votre sentiment sur les attentes de service liées aux réclamations et aux garanties de LEGENDS FITNESS GYM ?

Est-il possible de payer ses activités chez LEGENDS FITNESS GYM à Bouloc via des cartes de crédit ?

Caroline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez LEGENDS FITNESS GYM. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LEGENDS FITNESS GYM Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si LEGENDS FITNESS GYM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LEGENDS FITNESS GYM ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LEGENDS FITNESS GYM. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans GYMNASIA comme dans LEGENDS FITNESS GYM?

LEGENDS FITNESS GYM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans LEGENDS FITNESS GYM, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GYMNASIA?

LEGENDS FITNESS GYM accepte la carte multisports?

Est-il vrai que LEGENDS FITNESS GYM s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

LEGENDS FITNESS GYM Questions fréquentes