BATIF 84

Évaluation 2.3/5

Avis BATIF 84

2 abonnés
2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BATIF 84 ?

Que voulez-vous savoir sur BATIF 84 ?

Sazo
Date de l'expérience: 2024-01-16

demarchage telphonique abusif !!! Attention ils n'ont aucune accreditation officielle de controle et ne sont meme pas charpentier !

Complètement en accord avec vous, incompétents et de mauvaise foi !

Erick
Date de l'expérience: 2022-01-26

Très mauvaise expérience avec Batif 84. Ils sont intervenus pour me refaire la noue et le faïtage avec du wacaflex. Aux premières pluies inondation dans la maison, ils ont cassé l'étanchéité de mes panneaux photovoltaïques et le comble ils prétendent que ce n'est pas eux. Vraiment professionnel et de très mauvaise fois. Résultat cela me coûte 4000€ pour refaire l'étanchéité. Évitez cette entreprise !!!

Aucune autre solution, la réparation s'est faite à mes frais: 4000€

Greg

S'ils avaient été corrects ils auraient fait 50/50. Là j'aurai accepté.

Date de l'expérience: 2021-02-01

Mauvaise entreprise qui n'assume pas ses erreurs.

karine
Date de l'expérience: 2023-02-09

très satisfait de la société et du travail réalisé

Adrien

Bonjour, je dois recourir à un service désinfection de ma toiture, vous pensez que BATIF fait l'anti-xylophage? C'est ce qui m'a été recommandé. Merci

Greg

Si vous avez des panneaux photovoltaïques évitez cette entreprise pour sauvegarder l étanchéité de votre toit.

Adrien

Bonjour Greg, effectivement, j'ai des panneaux photovoltaïques, en quoi ça pourrait détruire l'étanchéité de ma toiture ? Pouvez-vous m'expliquer SVP?

Greg

Parce-que Batif m'a endommagé l'étanchéité et a nié sa responsabilité, cela m'a couté 4000€. A vous de voir, c'est de la malhonnêteté pure et simple. Si j'engageais une procédure j'aurais gagné, mais au bout de 3 ans et comme je prenais l'eau de toute part j'ai dû me résoudre à réparer à mes frais.

Adrien

J'ai été recommandé par amie qui eut le même problème d'infection de toiture et qui a été satisfaite de leur prestation, votre toiture a été fixée il y a 3 ans, peut-être que les choses ont changé positivement ?

BATIF
Date de l'expérience: 2023-02-10

Comme évoqué dans vos derniers avis, nous vous rappelons que l’expertise dont vous parlez a mis hors cause la société BATIF. Vous convaincre de l’inverse n’engage que vous et votre mauvaise foi.

Adrien

BATIF,vous assurez qu'il n'y a rien à craindre et que si je faisais une demande d'anti-xylophage, tout se passera bien et je serai satisfait du résultat ?

Date de l'expérience: 2002-02-11

Faux, l'expertise ne vous as nullement mis hors de cause c'est un mensonge, mon expert n'était pas d'accord mais nous ne sommes pas allé au tribunal car cela aurait pris plusieurs années sans réparer. Vous êtes lamentables et vraiment de mauvaise foi. Fuyez cette entreprise !!!

Frédérique

Greg, pourquoi vous n'avez pas fait le deux en même temps ? Faire la réparation sous vos frais et continuer la poursuite.

Date de l'expérience: 2002-11-02

Ce n'est pas possible, on a pas le droit de toucher quoi que ce soit avant expertise judiciaire et jugement. Et là j'étais obligé de réparer.

Louisetgaelle
Date de l'expérience: 2022-10-05

Je recommande.Nous avons réalisés plusieurs travaux depuis 7 ans avec Batif et nous n'avons jamais était déçu

Martine
Date de l'expérience: 2023-02-01

Rien à redire sur la société. Les explications sont conformes à la réalisation. les équipes de technicien étaient très gentils

Jeanno
Date de l'expérience: 2023-02-01

Travaux réalisés sur la charpente, conforme au délais et devis effectué. Équipe très sympathique, dynamique et à l’écoute des besoins. Je les recommande

Rudy

Bonjour, pourriez-vous dire quelque chose des délais chez eux ? Ils sont très longs ?

Jeanno

Pour mes travaux, 3 semaines après la signature de la commande.

Rudy

C'est très très vite à mon avis ! Peut-être ça dépend de travaux mais en général 3 semaine c'est pas bcp. C'étaient quels travaux dans votre cas ?

Didi
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je recommande ! Bravo également au personnel du secrétariat qui m’a accompagné dans le dossier de prime isolation.

Micka84
Date de l'expérience: 2023-01-03

Direction au contact des employés. Esprit de travail familiale avec une belle déontologie de travail

mardint
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très satisfait de la société. Travail propre dans le respect des délais.Très bon rapport qualité prix

Date de l'expérience: 2023-01-09

La date du chantier a été respectée. Le chantier a été rondement mené. Équipe très professionnelle . Qualité du travail très bien et propre . J’ai eu à faire pour le devis et le suivi à Joël . Très bien pour une première expérience
Henri

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-21

Une expérience catastrophique pour moi.

Roger

Dommage!!! est ce que vous avez payé le service élaborer avec cette entreprise? Est ce que vous avez reçu des excuse?

L'entreprise BATIF 84 à Vedène est-elle généreuse quant à la rétribution des heures supplémentaires de ses employés ?

Êtes-vous de Vedène? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KKXHTéléprospecteur / Téléprospectrice chez BATIF 84.

Ils recrutent à nouveau dans BATIF 84. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

BATIF 84 Questions fréquentes