J.V Automobiles

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis J.V Automobiles

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez J.V Automobiles. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur J.V Automobiles ?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-19

Personnel au top, professionnels attentifs et attentionnés. Équipe ultra bienveillante !
Je recommande les yeux fermés.

Maxime
Date de l'expérience: 2023-03-03

Malheureusement vous ne me laissez pas le choix malgré les démarches entreprises auprès de vos services pour trouver une solution simple. Le peugeot partner acheté présentais un compresseur de climatisation qui ne fonctionnait pas, un réservoir de liquide de refroidissement qui fuit (6 bidons utilisé en 3 mois) ainsi que d'autres petites réparations mineures. vous vous êtes bien gardé de m'en faire part à l'achat. je vous ai contacté une première fois pour vous l'indiquer et mettre en jeu la responsabilité que vous avez en tant que vendeur professionnel de véhicules . De part la loi vous êtes responsable de ce véhicule durant un an de part la garantie légale de conformité. En première intention vous avez été conscient de cela et m'avez indiqué de réaliser un devis dans un autre garage et de vous envoyer le devis pour une prise en charge. A partir de ce moment la vous avez refusé le montant proposé par un garage officiel peugeot en prétextant des durées de main d'oeuvre trop importantes sur une des lignes de réparation et que vous ne voulez pas payer des choses en plus.
mais cela ne vous gène pas que de par votre négligence j'ai acheté 6 x 16 euros de bidon de liquide de refroidissement. une entreprise dont je tairais le chiffre d'affaire mais que tout le monde peut retrouver facilement. êtes vous réellement à 150 euros de main d'oeuvre?
Par quel principes remettez vous en question un devis d'un garagiste agréé d'autant que c'est vous qui m'avez demandé de faire un devis ailleurs.
par la suite vous m'avez indiqué vouloir des pièces de second choix ce que je refuse.
j'ai porté le dossier devant le service juridique de l'automobile club qui vous a contacté par LRAR , par téléphone et par mail. vous ne daignez même pas répondre . quelle politesse!
le silence ne me fera malheureusement pas renoncer.
vous êtes dès lors hors la loi, et je pense que vous ne vous rendez pas vraiment compte de ce que vous risquez.
mes démarches sont justes et feront preuve dans mon dossier et prouverons ma bonne foi.
sachez qu'aujourd'hui, un expert a été mandaté pour mettre en avant les vices cachés et demander un recours en remboursement du véhicule.
à la suite de cela nous vous assignerons en justice pour préjudice et dommage et intérêts.
j'ai suffisamment été patient avec votre manque de professionnalisme et de responsabilités légales de vos engagements.
bien à vous
Vous retrouverez mon nom dans vos dossiers de mars 2023.
mr machnitzke

Client déçu
Date de l'expérience: 2023-11-01

Ce garage semblait prometteur au début, mais au final, mon expérience a été des plus décevantes. J'ai récupéré ma voiture au mois de juin et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte grise. J'ai dû les appeler à deux reprises, et à chaque fois, on m'a assuré que la secrétaire allait traiter mon dossier, mais je n'ai jamais reçu de nouvelles.

Nous avons acheté notre véhicule chez JV Automobiles, et dès le lendemain, le voyant moteur s'est allumé, la voiture est tombée en panne, et elle émettait un bruit étrange. Pourtant, on nous a affirmé que tout était normal. Nous avons ensuite pris rendez-vous pour faire réparer la voiture. Ils l'ont gardée pendant trois jours, sans nous fournir de véhicule de remplacement, pour finalement nous dire qu'ils n'avaient pas réussi à identifier la panne et nous ont renvoyés chez Kia, car notre véhicule était censé être sous garantie pendant encore 3 ans. Cependant, à Kia, on nous a informé que notre garantie avait expiré parce que nous n'avions pas respecté les entretiens recommandés. En fin de compte, nous avions payé pour une garantie que nous ne pouvions pas utiliser. Malgré notre demande, JV Automobiles ne nous a pas fourni de véhicule de remplacement, et le rendez-vous chez Kia n'était pas disponible avant un mois, pendant lequel nous ne pouvions pas utiliser notre véhicule.

En fin de compte, le garage a repris notre voiture, ce qui est la seule chose positive dans cette situation, mais nous n'avons reçu aucune compensation pour l'argent que nous avons dépensé en essence et le temps que nous avons perdu en courant d'un rendez-vous à l'autre. Cette expérience nous a profondément déçus, et nous avons perdu toute confiance en ce garage.

Il est clair que le service après-vente de JV Automobiles laisse grandement à désirer.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 662 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-11

Très bon garage souriant et respectueux répond à nos attentes

Maximilien
Date de l'expérience: 2023-02-15

Entreprise qui n'a plus à faire ses preuves, plusieurs véhicules achetés chez eux et toujours autant satisfait !

Lydie
Date de l'expérience: 2022-11-04

Garage au top
Accueil au top
Vendeur au top
Renseignements au top
Renseigne tres bien les clients
Je recommande vivement

Marcel

Bonjour, merci pour cet avis au top, savez vous s'ils font fréquemment des visites techniques sur chaque véhicule ? et surtout peut on faire une contre visite avant tout achat ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-27

Véhicule acheté deux jours plus tard en panne aucune solutions de dépannage même avec l extension de garantie personnel qui tutoye raccroche au nez du client a fuire

William

Je suis désolé pour vous !!! Deux jours seulement et cette voiture est en panne ? Est ce une voiture d'occasion ?

Tiws
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je confirme ! Garage à fuir... Pour eux le client n'a aucune importance et si vous saviez tout.... Ils adorent se moquer des clients dans leur dos...

Bonjour "Moi",

JV Automobiles est une entreprise à taille humaine, en activité depuis Juin 2012, pensez-vous qu'une entreprise comme la notre serait encore là de nos jours avec de telles pratiques ?

Je pense que vous faites vraiment erreur sur l'établissement pour lequel vous émettez un avis.

A la souscription d'un contrat de garantie intégrale 12 mois sur le véhicule, le dépannage n'est pas couvert, il est marqué noir sur blanc, peut-être avez-vous mal interprété ce contrat, tout comme sur l'entreprise à laquelle vous postez cet avis ?

Aucun collaborateur de chez JV Automobiles tutoye nos clients, effectivement nous sommes proche de notre clientèle mais le vouvoiement est de rigueur.

Si vous avez la moindre question, ou si vous souhaitez en discuter : administratif@jv-automobiles.fr

Cordialement,

Directeur

Bonjour "Moi",

Cordialement,

Directeur

Un client spolié
Date de l'expérience: 2023-02-01

Le gérant (supprimé par l'administrateur) se fout de ses clients. Ils les appellent des trous de balle et qui peuvent se faire (supprimé par l'administrateur) Il n'hésite pas en encaisser les fonds des clients et revendre le même véhicule, importé de Belgique ( comme la plupart des véhicules vendus). Sa femme (supprimé par l'administrateur) gérante associée tient une agence immobilière sur Steenwerck (JVL immobilier). Pour info, si vous ne trouvez pas (sur le bon de commande) le lieu géographique de l'agence bancaire du Crédit Agricole où vous virez vos fonds sachez quelle se situe à 10 avenue FOCH à Lille.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-02-01

Disons que... suite à un désaccord largement justifié de notre part, vous avez voulu vous la jouer procédurier et votre protection juridique nous a donné gain de cause, Monsieur *** 62136.
N'oubliez pas aussi qu'à plusieurs reprises, je vous ai demandé votre RIB afin de vous rembourser, j'ai bien eu du mal à l'avoir.
Vous pouvez afficher publiquement nos activités, tout le monde le sait.
Pardonnez moi mais... je signe et je persiste, vous n'êtes que ce que vous avez affirmé au début de votre message :)

Bien cordialement

Emilienne

et pourquoi est-ce qu'il aurait refusé de vous donner son RIB? êtes-vous sure que cette information de RIB lui est parvenu?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-04-12

Monsieur ne voulant pas donner son RIB pour remboursement, malgré mes demandes, car il voulait à tout prix le véhicule qu'il avait commandé chez nous. Or nous n'étions pas d'accord sur la reprise de son véhicule, monsieur se permet d'enlever certains accessoires du véhicule entre le moment où nous lui avons fait l'offre de reprise et le dépôt du véhicule repris.

Emilienne

Ah je vois, et votre réaction est tout simplement normale, donc je vois pas pour quelle raison cette personne refuse ce remboursement, le véhicule est entre vos mains ou celles de ce monsieur ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour Monsieur Vincent Devienne, je suis cliente chez vous et j'ai eu un problème de panne sur mon véhicule Ford B-Max, Séverine Mantel votre chef d'atelier est en train de réparer le véhicule . J'aimerais prendre rendez-vous avec vous car Mme Mantel m'a dit que c'est sa hiérarchie qui prend toutes les décisions donc j'ai besoin d'échanger sur le sujet avec vous personnellement. Mes coordonnées sont en possession de Mme Mantel à votre bureau. Merci de me contacter aujourd'hui car ma voiture est dans votre atelier de réparation depuis le 16/10/2023. Bien cordialement

Mr vasseur
Date de l'expérience: 2022-11-19

Très très bon garage , je recommande à tous,
Très bonne relation client, très professionnel, super dans les délais de livraison. Je donne pas 5 étoiles mes 6 étoiles.
Encore merci à toute l'équipe de J.V AUTOMOBILES

Thibault

j'aurais entendu dire que cette entreprise fait aussi dans la vente de voiture? avez vous déjà eu à acheter une voiture chez eux?

Jeremie
Date de l'expérience: 2022-07-21

Véhicule acheter en juillet, merci à JV Automobiles pour leur professionnalisme et leur sympathie.
À conseiller pour un achat de véhicule

Suzanne

Les véhicules commercialise chez J.V Automobiles sont elles d’occasion ou neuve ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Très bon garage je recommande disponibilité courtoisie et rapidité d’intervention

Edmond

Bonjour, est ce qu'il est possible pour eux de se déplacer pour des réparations chez le client svp?

Date de l'expérience: 2022-06-21

A fuir . Chef du Sav malhonnête. Garantie commerciale non respectée.

Marie

Bonjour, pouvez-vous me dire plus précisément ce qui ne va pas ??? En fait, je voulais faire appel à ce garage, mais j'hésite, pourquoi ils ne respectent pas la garantie ? Merci d'avance

Je partage cette avis. Le chef d'atelier (SAV) est un (supprimé par l'administrateur).

Je sais qu'il y a une entreprise INTERMARCHE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans J.V Automobiles?

J.V Automobiles recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparateur Automobile (H/F)!

J.V Automobiles Questions fréquentes