LOOK

19 RUE DE LA GENDARMERIE, 59253 LA GORGUE
SIREN: 384570644 SIRET: 38457064400037 Téléphone: +33 5 46 41 35 26

Avis LOOK, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOOK ?

Que voulez-vous savoir sur LOOK ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de LOOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans LOOK est-il aussi monotone que dans ROSE BETTERAVE?

J'ai envie de savoir si LOOK offre des produits alimentaires similaires à ceux de ROSE BETTERAVE?

Il y a une entreprise MADAME DAGMAR SPACILOVA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LOOK?

La commande est-elle dans le magasin de LOOK? C'est tres important

Est-ce que quelqu'un des employés de LOOK s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous recherchez un travail à La Gorgue? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Attention: nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Est-il vrai que LOOK s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Quel est le temps de traitement actuel du CV chez LOOK? J'ai postulé avec la langue anglaise?

Je voudrais te recommander cet employeur et inviter a postuler chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a063ac0becb58228&fccid=3972cbc2d57fe9ea&vjs=3 a Nevers.

Comment est vérifié le niveau d’anglais et de compétances en excel, word lors d’un entretien d’embauche chez LOOK?

LOOK est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Comment est la situation chez LOOK , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Vendeuse - LOOK recrute actuellement pour ce poste.

LOOK Questions fréquentes