ETS VROLAND

Masnières SIREN: 752930925 SIRET: 75293092500017 Téléphone: 03.27.79.96.12
Note de l'employeur 3.4/5

Avis ETS VROLAND

Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez ETS VROLAND ?
Me Mortreux Date de l'expérience: 2023-01-20

Aujourd'hui le 20 janvier 2023 je devais recevoir du bois de l ets vroland a partir de 13h il est 18h personne en relançant l établissement on me dit il va arriver et a 18h on me dit qu il est en panne heureusement que se n est pas du chargement de nourriture les personnes n auraient rien a manger ça existe les relet bref j annule ma commande et la secrétaire dit en me raccrochant elle est folle celle là je ne sais pas qui est la plus folle des deux voilà pour vous dire que vroland est un établissement a rayer de votre liste nul....

Me Mortreux
@Me Mortreux

Bonjour je n' ai rien avancé et heureusement bonne journée

Kenza
@Me Mortreux

Est-ce à dire que chez ETS VROLAND vous recevez le colis avant de payer?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-12

une société qui enlève les avis négatifs de ses clients sur sa page facebook qui supprime plus de 70 avis google dont une grande partie étaient négatifs qui ose vendre du bois qui n'est pas sec alors qu'après un appel téléphoniqueb le futur client (qui ne l'est plus aujourd'hui !!) a l'engagement de la gérante sur la qualité de son bois que dire d'une telle entreprise ? qui fait sa pub elle meme en se désengageant de ses obligations de commerçant !

Nathan

Travaillez-vous dans cette entreprise? C'est un forum pour les employés pour commenter les conditions de travail dans cette entreprise.

davy.wagret@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-04-12

Société a évité si vous voulez vous chauffer de suite ! Bois livré mouillé et de mauvaise qualité moisi et pourri ! Pas la quantité demander ! Et le ponpon si vous vous plaignez vous êtes menacer par la direction

Inès
@davy.wagret@hotmail.fr

pourquoi dites-vous que la publicité est fausse ?

Bastien

Dans quelle manière les employés ont-ils été abusés ?

Desagreable, pas a l'heure et une bonne quantite de bouleau pour Date de l'expérience: 2023-01-27

Le bouleau pourri est-il bois dur?

Jerem Date de l'expérience: 2022-12-28

Bois a plus de 25 % d'humidité vendu pour du bois prêt a bruler et en plus n'assume pas leur (supprimé par l'administrateur)

Oceane
@Jerem

Vous avez souhaité leur rendre et ils n'ont pas voulu le reprendre ?

Coco62 Date de l'expérience: 2022-04-03

J'évalue les services/produits de ETS VROLAND à : 1.
L'offre de service pour ETS VROLAND est : médiocre.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
À fuir...

Carmen
@Coco62

Pouvez-vous me dire quel est le problème avec leurs produits, ? Mauvaise qualité ou très coûteux. Merci

L'employeur ETS VROLAND a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi ETS VROLAND est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-03

Bois de piètre qualité qui brûle difficilement ne chauffe pas et est trempé jusqu'à l'intérieur à fuir de toute urgence.

Béatrice

Avez-vous vraiment acheté du bois chez ETS VROLAND où vous êtes juste la concurrence ? Plusieurs personnes sont satisfait de la qualité du bois.

- Date de l'expérience: 2022-01-30

(supprimé par l'administrateur)

Jacques

Et pas de remboursement si je me trompe pas?

pat Date de l'expérience: 2022-02-03

non je ne pense pas mais changement de fournisseur cette année.

@pat

Puis-je y acheter du bois de chauffage ?

cpat Date de l'expérience: 2022-02-13

Non,passez votre chemin bois détrempé

@cpat

C'est quand même bizarre qu'une entreprise qui se spécialise dans la vente de bois vend du bois détrempé !

@cpat

C'est triste.. Ne pouvez-vous pas signaler que le bois est détrempé ? merci de retour

Anonyme Date de l'expérience: 2022-02-16

Bizarre mais non la patronne fait disparaître tous les avis négatifs c est tout simplement honteux société qui méprise le c'ient

@Anonyme

Vous connaissez cette patronne ? Elle a l'air arnaqueur ?

Jo Adam Date de l'expérience: 2022-07-21

J ai eu une personne au téléphone peut être la patronne ou plutôt la matrone fort désagréable je devais l embêter elle a interrompu la communication et à raccrochée par contre les livreurs sont très professionnels

@Jo Adam

C'est dommage que ce patron ou la matrone terni l'image de son entreprise!!!

Même problème

Christian

Cette entreprise bénéficie-t-elle cependant de la confiance de ses clients ? pensez-vous qu'il va rester sur le marché?

Me Mortreux Date de l'expérience: 2023-01-20

Elle est très désagréable et reconner pas la faute de l établissement et elle traite les clients de folle

@Me Mortreux

Pensez vous qu'avez ce comportement elle pourra évolué dans les année à venir?

Me Mortreux

Bonjour je ne sais pas mais pour moi ils sont rayé de ma liste bonne journée

@Me Mortreux

@Me Mortreux donc pour vous même s'il arrive qu'elle change vous n'irez plus chez ETS VROLAND?

L'employeur ETS VROLAND a pris la 77 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2021-11. Félicitations! Pensez-vous qu'ETS VROLAND mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
davy.wagret@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-04-12

Bois mouillé moisi et pourri en grosse parti ! Bois non conforme à la publicité ! Et si vous vous en plaignez vous êtes menacer

Marina
@davy.wagret@hotmail.fr

Êtes-vous employé par cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail et quelles sont les heures de travail?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-12

bois vendu pour sec et stocké depuis 1 an est qui est inconsommable (noici , ne chauffe pas car humide !!!) rentré en début de saison ...(avril) ai manifesté mon mécontentent comme beaucoup d'autres personnes mais la société fuit son devoir et nie le client on vs dit que votre dossier est en attente .... et ceci à tous les clients mécontents manque de sérieux et d'engagement la satisfaction du cliente leur importe peu ...

olivier

Je suis désolé que vous ayez une telle impression, travaillez-vous dans cette entreprise? Savez-vous quel contrat propose l'entreprise?

L'entreprise GRAPHIC PACKAGING INTERNATIONAL FRANCE du coin n'a que des opinions positives comme ETS VROLAND?
Que pensez-vous, est-il plus stable en SM BOIS qu'en ETS VROLAND?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise ETS VROLAND a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Est-il vrai que ETS VROLAND s'occupe de production de bois brut pour les industries forestières de transformation?
Vendez-vous du bois pour le chauffage?
Parlez-moi de votre attitude envers ETS VROLAND, l'aimez-vous?
andréa
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETS VROLAND?
Bonsoir, je veux travailler chez ETS VROLAND. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?
Quoi de neuf chez ETS VROLAND? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Avis sur ETS VROLAND dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de ETS VROLAND - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

TITRE

ETS VROLAND Questions fréquentes