ETS VROLAND

Évaluation 3.2/5

Avis ETS VROLAND

2 abonnés
3.2

D'autres entreprises paient plus que ETS VROLAND ?

Gamora
Date de l'expérience: 2023-12-15

Désolé pour le coup de gueule qui va suivre mais là vraiment je suis tellement déçue du bois cette année que je ne peux m'empêcher de le dire! C'est une vraie calamité pour allumer la cheminée! Jamais je n'ai eu ce problème pourtant le bois est entreposé dans mon sous sol. En plus quand j'ai la chance que le bois brûle...( enfin...se consume)..il ne rend aucune chaleur! Alors que d'habitude quand la cheminée fonctionne il fait bien chaud. Vraiment trop trop dégoûtée

je suis d'accord avec cette critique car j'ai eu les mêmes problémes, bois acheté en janvier, stocker dans un abri bien ventillé , a ce jour le bois se consume et ne brule toujours pas, et quand un morceau brule à peu près il ne dégage aucune chaleur,enfin 6 stéres bruler en moins de 3 mois. Honte à la societé qui vend ce bois. à fuir.

Laëtitia Demolliens
Date de l'expérience: 2024-01-16

Demande d'informations ce jour pour une commande.
Personne désagréable au téléphone qui nous dit: "si vous voulez du bois tout prêt à bruler, allez acheter du bois à 200€ la stère en magasin"

Au moins on est prévenu qu'ils sont désagréables au téléphone et peu commerciaux !

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour,
J'ai appelé l ets Vroland, pour savoir le tarif du bois de chauffage, et a la suite de l annonce du prix du bois prohibitif 80€ du 50 cm et 62€ le 2m j ai demandé si c était le tarif hivers,et la la dame me dit dans un tact certains " il faut arrêter de croire au Père Noël ça ne va faire que monter et Noël c est le 25 décembre".
Je pense que je rappellerai cette dame quand leur bois sera moins cher et je lui dirai que je croie plus au Père Noël et que la concurrence fera la baisse des prix. Et cette façon de répondre aux clients n est pas trop commercialesurtoutquand on trouve du bois dur pour 45 ou 50€ en hivers. Je continuerai mes recherches et travaillerai avec des établissements qui respectent les clients.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2524 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-20

Aujourd'hui le 20 janvier 2023 je devais recevoir du bois de l ets vroland a partir de 13h il est 18h personne en relançant l établissement on me dit il va arriver et a 18h on me dit qu il est en panne heureusement que se n est pas du chargement de nourriture les personnes n auraient rien a manger ça existe les relet bref j annule ma commande et la secrétaire dit en me raccrochant elle est folle celle là je ne sais pas qui est la plus folle des deux voilà pour vous dire que vroland est un établissement a rayer de votre liste nul....

Kenza

Si quelqu'un à marquer faux peut être c'est parce cette personne aurait vécu une expérience complètement différente non ?

Ce nouvel avis confirme le manque de respect au téléphone de cette entreprise.
Et leur manque de fiabilité quant aux rdv qu'ils fixent eux même en plus !!

Vincent
Date de l'expérience: 2024-04-02

Entreprise qui vend du bois vert (38% de taux d'humidité en moyenne sur 10 stères) au prix de bois sec et dur. Le bois est mal fendu, j'ai du refendre 6 stères. Beaucoup de branchage (moins de 5cm de diamètre) environ 2 stères.
En téléphonant pour expliquer la situation, la dame m'a clairement répondu que je devais commander avant et et faire des réserves d'une année sur l'autre pour qu'il soit sec.
En résumé une société peu scrupuleuse à éviter.

Marjo
Date de l'expérience: 2024-03-29

Très beau bois. Bien servi

Tof
Date de l'expérience: 2023-06-01

J ai commandé 6 steres en juin 2023. Je me suis battu tout l hiver pour essayer de chauffer ma maison avec ce "bois" détrempé, qui ne prend, ne chauffe pas. Une catastrophe. J aurai dû regarder avant les avis sur le web pour ne jamais commandé chez eux. On est au mieux sur de la malhonnêteté,
au pire sur de l arnaque. Je ne prendrais meme pas la peine de les appeler pour reclamer...a fuir.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-27

J ai commandé 6 stères au mois de janvier 2024.
Je suis TRÈS déçue... le bois est tout humide et de mauvaise qualité. J ai payé en espèces 500 euros...avec un bois qui pourrit ds ma cave pourtant ventilée!! Le bois que j avais pris auparavant ne m a jamais fait ça!! Malheureusement il faut être pris pour être appris!!

Bruno Nathalie
Date de l'expérience: 2023-10-27

Très mauvaise expérience de l'établissement, j'ai commandé 6 stères de bois livré en vrac et je n'ai que 4 stères de bois . J'ai voulu faire de petites économies sur le stère acheté, prochaine fois je vais là où je vais habituellement. Pris pour être appris>>>>Passer votre chemin absolument

ROBIN DES BOIS
Date de l'expérience: 2023-08-30

Nous sommes très satisfaits de la livraison effectuée, tant pour la qualité du bois, le respect de la date et l'heure de livraison, ainsi que pour le professionnalisme et la sympathie du chauffeur.
Nous recommandons sans hésiter cette société.

Payou
Date de l'expérience: 2023-08-08

Livraison comme convenu, et bois de très bonne qualité.
Accueil téléphone très correct pour info livraison
Livreur très pro et agréable
Pour une première commande, je suis très satisfaite

Zoé
Date de l'expérience: 2023-07-18

La majorité des commentaires sur ETS VROLAND sont très négatifs, se plaignant de retards de livraison, de bois de mauvaise qualité et d'un mauvais service client. Pouvez-vous partager votre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous également eu des problèmes similaires avec la livraison ou la qualité des produits ?

BURILLON ISABELLE
Date de l'expérience: 2023-06-09

Tres bon accueil au téléphone
Client depuis 2010
Toujours au TOP pour la livraison et la qualité du bois

BB1966
Date de l'expérience: 2023-03-20

Pourquoi j'ai payé début mars 93 euros un stère en50cms bois 80 pour cent dur,
Alors que sur le site 'il était à 83? Je lai commandé en janvier.....?

Desagreable, pas a l'heure et une bonne quantite de bouleau pour
Date de l'expérience: 2023-01-27

Le bouleau pourri est-il bois dur?

Jerem
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bois a plus de 25 % d'humidité vendu pour du bois prêt a bruler et en plus n'assume pas leur (supprimé par l'administrateur)

Coco62
Date de l'expérience: 2022-04-03

J'évalue les services/produits de ETS VROLAND à : 1.
L'offre de service pour ETS VROLAND est : médiocre.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
À fuir...

Carmen

Pouvez-vous me dire quel est le problème avec leurs produits, ? Mauvaise qualité ou très coûteux. Merci

Tof
Date de l'expérience: 2023-06-06

Jamais eu un bois aussi mauvais, ne prend pas, ne brûle pas, j aurais du regarder les commentaires avant de commander (6st livre en juin 2023).

L'employeur ETS VROLAND a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi ETS VROLAND est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Bois de piètre qualité qui brûle difficilement ne chauffe pas et est trempé jusqu'à l'intérieur à fuir de toute urgence.

Béatrice

Avez-vous vraiment acheté du bois chez ETS VROLAND où vous êtes juste la concurrence ? Plusieurs personnes sont satisfait de la qualité du bois.

Date de l'expérience: 2022-01-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jacques

Et pas de remboursement si je me trompe pas?

pat
Date de l'expérience: 2022-02-03

non je ne pense pas mais changement de fournisseur cette année.

Christian

Puis-je y acheter du bois de chauffage ?

cpat
Date de l'expérience: 2022-02-13

Non,passez votre chemin bois détrempé

Christian

C'est quand même bizarre qu'une entreprise qui se spécialise dans la vente de bois vend du bois détrempé !

Christian

C'est triste.. Ne pouvez-vous pas signaler que le bois est détrempé ? merci de retour

Date de l'expérience: 2022-02-16

Bizarre mais non la patronne fait disparaître tous les avis négatifs c est tout simplement honteux société qui méprise le c'ient

Christian

Vous connaissez cette patronne ? Elle a l'air arnaqueur ?

Jo Adam
Date de l'expérience: 2022-07-21

J ai eu une personne au téléphone peut être la patronne ou plutôt la matrone fort désagréable je devais l embêter elle a interrompu la communication et à raccrochée par contre les livreurs sont très professionnels

Christian

C'est dommage que ce patron ou la matrone terni l'image de son entreprise!!!

Même problème

Christian

Cette entreprise bénéficie-t-elle cependant de la confiance de ses clients ? pensez-vous qu'il va rester sur le marché?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Elle est très désagréable et reconner pas la faute de l établissement et elle traite les clients de folle

Me Mortreux

Bonjour je ne sais pas mais pour moi ils sont rayé de ma liste bonne journée

Non trop déçu

Date de l'expérience: 2021-04-12

une société qui enlève les avis négatifs de ses clients sur sa page facebook qui supprime plus de 70 avis google dont une grande partie étaient négatifs qui ose vendre du bois qui n'est pas sec alors qu'après un appel téléphoniqueb le futur client (qui ne l'est plus aujourd'hui !!) a l'engagement de la gérante sur la qualité de son bois que dire d'une telle entreprise ? qui fait sa pub elle meme en se désengageant de ses obligations de commerçant !

Nathan

Travaillez-vous dans cette entreprise? C'est un forum pour les employés pour commenter les conditions de travail dans cette entreprise.

Cette année nos 4 stères ne sont pas secs contrairement aux autres années.

Date de l'expérience: 2021-04-12

Bois mouillé moisi et pourri en grosse parti ! Bois non conforme à la publicité ! Et si vous vous en plaignez vous êtes menacer

Marina

Êtes-vous employé par cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail et quelles sont les heures de travail?

idem bois trempé

Date de l'expérience: 2021-04-12

Société a évité si vous voulez vous chauffer de suite ! Bois livré mouillé et de mauvaise qualité moisi et pourri ! Pas la quantité demander ! Et le ponpon si vous vous plaignez vous êtes menacer par la direction

yann

Je comprends, je suis vraiment désolé que vous ayez fait face à cette situation. Dites-moi, êtes-vous un employé de cette entreprise? Quelle est l'ambiance?

pas autant que les gens qui ont été abusés par cette société qui n'a aucun égard pour ses clients(disparition sur le net de tous les avis négatifs !...) et se déresponsabilise jusqu'à mépriser l'insatisfaction DU CLIENT maintenant à vs de voir si vs voulez travailler pour une telle société qui fuie ses engagements ... devenir le leader du bois de chauffage et bien on en est loin ...

Léna

Travaillez-vous dans cette entreprise? Êtes-vous satisfaite de votre travail?

davy.wagret@hotmail.fr

Société qui fait de la publicité mensongère ! Bois non conforme

david

Et l'offre d'emploi est-elle erronée? Vous pouvez en dire plus?

Inès

pourquoi dites-vous que la publicité est fausse ?

Bastien

Dans quelle manière les employés ont-ils été abusés ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

bois vendu pour sec et stocké depuis 1 an est qui est inconsommable (noici , ne chauffe pas car humide !!!) rentré en début de saison ...(avril) ai manifesté mon mécontentent comme beaucoup d'autres personnes mais la société fuit son devoir et nie le client on vs dit que votre dossier est en attente .... et ceci à tous les clients mécontents manque de sérieux et d'engagement la satisfaction du cliente leur importe peu ...

olivier

Je suis désolé que vous ayez une telle impression, travaillez-vous dans cette entreprise? Savez-vous quel contrat propose l'entreprise?

La branche de ETS VROLAND à Masnières recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrier(ère) Polyvalent(e) Sur Machine Bois (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ETS VROLAND Questions fréquentes