CAMBRAI HABITAT

Masnières
SIREN: 449279280 SIRET: 44927928000019 Téléphone: +33 6 18 53 31 24

Avis CAMBRAI HABITAT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMBRAI HABITAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMBRAI HABITAT ?

Date de l'expérience: 2024-02-03

Très bonne entreprise sérieux et conscience professionnelle. A l'écoute du client

Mme S
Date de l'expérience: 2022-05-20

Entreprise de confiance, super communication avec tous.
Personnel agréable et travaux réalisés dans les plus brefs délais et parfaitement. J'ai travaillé avec eux pour plus d'un habitat et rien à redire. Merci à vous

Annabelle

Je suis étonnée de lire ton avis, puisqu'ils ont fait des réparations chez ma voisine, et tout ne s'est pas passé comme prévu. D'ailleurs sur un autre site, ils ont obtenu une note très faible. Tu as fait appel à eux quand exactement ?

anonymous
Date de l'expérience: 2023-01-10

a fuir !!!! un personnel qui se prends pour des caïds de cité de bac a sable....

Lucienne

ah bon , tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Tu penses que sans problèmes, je peux leur faire confiance ?

faux avis

Cédric
Date de l'expérience: 2024-04-09

Les utilisateurs donnent des avis contrastés sur CAMBRAI HABITAT, passant d'une excellente communication, d'un personnel agréable et de travaux réalisés dans les délais à des impressions négatives sur le comportement du personnel. Pour ceux qui ont travaillé avec cette entreprise, comment était l'expérience globale avec le service clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques avec le personnel lors de vos interactions ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CAMBRAI HABITAT sont pareils à ceux dans MENUISERIE POMP FUNEBR ARTISAN LAURENT?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CAMBRAI HABITAT?

GENEVIEVE FLEURS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CAMBRAI HABITAT?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CAMBRAI HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

CAMBRAI HABITAT Questions fréquentes