FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L

14 B AVENUE MARIE TALET, 49100 ANGERS
SIREN: 786120352 SIRET: 78612035200012
Sport et loisirs

Avis FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L. Quelqu'un peut le confirmer?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L. Vais-je l'obtenir de LEO LAGRANGE OUEST?

FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DANSE ET FORME ou FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L?

Les personnes ayant moins de connaissances en anglais ont-elles la chance de travailler dans cette entreprise FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise. Je cherche un emploi comme animatrice 2d-3d depuis longtemps. Pourqoui la note d'elle est 3/5?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L ou L ARCHIPEL ESPACE D ANIMATION?

patricia

Quel employeur à Angers me proposera le salaire de 1500 - 4000 en animatrice 2d-3d? Peut-être FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L?

Est-ce que, selon vous, FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Je vois régulièrement des offres d’emploi posté par FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L sur jooble. Y-a-t-il un poste d’ animatrice 2d-3d à pourvoir sur Angers actuellement?

FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré), Animateur coordonnateur / Animatrice coordonnatrice d'activités jeunesse, Animateur coordonnateur / Animatrice coordonnatrice d'activités jeunesse (1 611 €)

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L. Quelqu'un peut le confirmer?

FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie pour la première fois.

FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L recrute pour le poste de Délégué Vacances Et Loisirs (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

FEDERATION OEUVRES LAIQUES M L Questions fréquentes