GLOWPI

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis GLOWPI

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GLOWPI ?

Que voulez-vous savoir sur GLOWPI ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-08-09

GLOWPI semble être une entreprise appréciée dans les commentaires, avec des utilisateurs qui soulignent les avantages de faciliter les transactions et de recevoir un bon service clientèle. Quels sont les principaux facteurs qui vous ont incités à choisir GLOWPI pour votre entreprise ? Pouvez-vous partager votre expérience en tant qu'agent de location et état des lieux avec l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Paul
Date de l'expérience: 2022-03-22

Glowpi m'a permis de faciliter les transactions au sein de ma structure et de pouvoir élargir mon business .

Michael

Que font-ils pour vous aider à démarrer votre entreprise ?

Paul

Ils proposent un système de gestion des leads, de selection des dossiers et de reservation de prestation très efficace

Michael

Il est efficace ce système? Je vais pas payer pour le système qui marche mal...

Nick J
Date de l'expérience: 2021-11-11

Les employés répondent vite et le moindre problème est résolu rapidement .
Ils m'ont permis de lancer mon entreprise.

Albert

comment pouvez-vous les contacter? peuvent-ils aussi m'aider à démarrer une entreprise ? merci de retour

Nick J

ils ont un formulaire de contact sur leur site https://www.glowpi.com/contact.
Si vous souhaitez vous lancer dans l'immobilier il y a de grandes chances pour qu'ils puissent vous aider

Albert

Vous les recommandez alors? Merci pour votre aide et tous les conseils!

Tom
Date de l'expérience: 2022-01-13

La qualité de prestation ne laisse rien à redire.

Alicia

Alors vous êtes satisfait du site internet proposé par cette société ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

J’ai vu une offre d’emploi d’agent de location et état des lieux, je souhaiterais en savoir un peu plus

Lucile

Avez-vous de l'expérience en tant qu'agent de location ? merci pour le retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-06

Rien ne justifie cette évaluation

Gilbert

Quelle est votre opinion sur cette entreprise ? je demande des avis objectifs. Merci de me reinseigner.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-06

Rien ne justifie cette evaluation

Emeline

Qui y travaille et peut commenter ?

Quels sont les avantages ou récompenses non monétaires que GLOWPI offre aux employés exceptionnels?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la GLOWPI à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

GLOWPI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Votre rôle en tant que Agent / Agente d'état des lieux et de visites (H/F) a-t-il changé depuis que vous êtes ici? Merci beaucoup

Une conversation téléphonique chez GLOWPI à Angers- mon interlocutrice était très curieuse et exigeante - elle a même posé des questions sur les définitions des différents termes.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans GLOWPI? Sont-ils difficiles?

Ceci est un autre processus de recrutement dans GLOWPI et une autre chance de devenir Agent D'entretien.

Chez GLOWPI, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.

GLOWPI Questions fréquentes