LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep

Niort

Avis LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-01-19

Après un rendez-vous présentiel ou mR maxime s est braqué et m a mise à la porte sans avoir cerné mes attentes, j ai rappelé. Après 10 minutes de conversation animée j ai enfin trouvé ma réponse ! Je ne demandais qu une seule information : le prix.
Son attitude marque de nombreuses lacunes commerciales et juridiques

Thierry
Date de l'expérience: 2023-12-06

Voulant acquérir une jeep j ai pris rdv pour avoir des renseignements. Bien mal m en a pris. Je suis tombé sur un vendeur maxime incapable de me donner des chiffres me laissant dans le flou total et me mettant à la porte car les renseignements seuls lui font perdre son temps.

À FUIR ABSOLUMENT

On paie 1600 € Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation https://www.indeed.fr/company/LA-SCALA-AUTOMOBILES/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-Automobile-2cbef1ca2f4505f7?fccid=ba0013b7e31c4789&vjs=3

Nous t'attendons chez nous! Si tu cherches toujours un travail, merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/company/LA-SCALA-AUTOMOBILES/jobs/M%C3%A9canicien-Automobiles-ef49dd82f515fade?fccid=ba0013b7e31c4789&vjs=3.

Salut et coucou! Il y a un nouveau emploi mécanicien dans l'entreprise LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep a Niort!

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

francoise

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep?

victor

La relation chez LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep est très amicale, tout le monde aide tout le monde

francoise

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

J'ai une question. Est-ce que LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep organise des stages professionnelles?

LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep Questions fréquentes