
Avis LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep
Est-ce que tout se passe bien chez LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Après un rendez-vous présentiel ou mR maxime s est braqué et m a mise à la porte sans avoir cerné mes attentes, j ai rappelé. Après 10 minutes de conversation animée j ai enfin trouvé ma réponse ! Je ne demandais qu une seule information : le prix.
Son attitude marque de nombreuses lacunes commerciales et juridiques
Voulant acquérir une jeep j ai pris rdv pour avoir des renseignements. Bien mal m en a pris. Je suis tombé sur un vendeur maxime incapable de me donner des chiffres me laissant dans le flou total et me mettant à la porte car les renseignements seuls lui font perdre son temps.
À FUIR ABSOLUMENT
Comment est le travail chez LA SCALA AUTOMOBILES - Fiat, Alfa Romeo & Jeep? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.