SOLOGEST

Saint-Julien-lès-Metz
SIREN: 329879712 SIRET: 32987971200084
Droit et comptabilité

Avis SOLOGEST

Les employés de l'entreprise SOLOGEST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOGEST ?

TPE
Date de l'expérience: 2022-09-01

La peste ou le cholera ? Sologest, c'est pire... Surfacturation d'honoraires démesurée (post exercice facturé et encaissé) avec prise d'otage financière du client et rétention de ses documents comptables, des menaces, des promesses non tenues... Pratiques inadmissibles sans parler du niveau de compétences analytiques d'un bilan...

Emeline

Cette façon de faire n'est il pas légal ? Ou est ce qu'on peut les faire comparaitre ?

nick
Date de l'expérience: 2022-04-28

cool.

Date de l'expérience: 2021-04-07
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans SOLOGEST AUDIT ET CONSEIL est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
Je suis plus que satisfaite d'avoir intégré Sologest et je suis sure que nous allons grandir ensemble !

Louise

Quel poste occupez vous chez SOLOGEST AUDIT ET CONSEIL à Mondelange ??

Salaire mensongé

Est-il vrai que SOLOGEST s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de SOLOGEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SOLOGEST?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SOLOGEST comme dans COMITE D ENTREPRISE START PEOPLE?

Avez-vous entendu parler de OPTIQUE LA TANNERIE, situé près de SOLOGEST? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3800 €. Combien peut proposer SOLOGEST?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOLOGEST?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur SOLOGEST. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez SOLOGEST? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

L'entreprise SOLOGEST recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SOLOGEST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projet Informatique, prouvez!

SOLOGEST Questions fréquentes