
Avis UP AND GO
Management toxique et irrespectueux.
Pas de grille de salaire claire.
Pas de perspective d'évolution.
"Avantages" au minimum légal.
Certains utilisateurs ont partagé des avis positifs sur UP AND GO, soulignant la convivialité de l'entreprise et son engagement envers le service clientèle. Quelle a été votre principale motivation pour travailler chez UP AND GO et quelle a été votre expérience globale dans l'entreprise ?
Test pour voir si tout le monde peut mettre un avis..
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
UP AND GO est une très bonne entreprise
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 4
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Bonne boite avec une petite équipe cool
Merci "anonyme" d'avoir écrit le même jour 3 "témoignages" différents à 5 mn d'intervalle.
En ce qui concerne une petite équipe cool, il s'agit du quel departement?
Management toxique et irrespectueux.
Pas de grille de salaire claire.
Pas de perspective d'évolution.
"Avantages" au minimum légal.
Question aux employés:
Entreprise sympa, très orientée sur le service aux clients
J ai passé 5 ans dans cette entreprise. Que des bons souvenirs !
UP AND GO ou NES SPORTS : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?