REGIE DE VENDIN
10 RUE ROGER SALENGRO, 69009 LYON 9EME SIREN: 420611725 SIRET: 42061172500029 https://www.regiedevendin.com/
Construction et immobilier agence immobilièrepropriétairetélétravail

Note de l'employeur 2.5/5

Avis REGIE DE VENDIN

Avez-vous des opportunités de développement chez REGIE DE VENDIN ?
Quelle est la situation chez REGIE DE VENDIN ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DE VENDIN ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de REGIE DE VENDIN? Sinon, que fait cette entreprise?
charles
Connaissez-vous le NIF de REGIE DE VENDIN? Je ne trouve nulle part.
sebastien
J'ai ce numero 420611725, mais pour être sûr vérifie-le ou appele REGIE DE VENDIN.
charles
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.regiedevendin.com/, merci.
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Je ne comprends pas cette loi, elle ne protège que les gens qui ne veut pas travailler et s'appuient sur l'aide de l'état
jaques
A mon avis le logement social est une source de l'égalités. Ni plus ni moins.
Quelles sont vos avis sur REGIE DE VENDIN? Quelqu'un travaille chez eux?

Le siège social de l'entreprise REGIE DE VENDIN permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezREGIE DE VENDIN ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REGIE DE VENDIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
En REGIE DE VENDIN ils ont actuellement besoin de Comptable.