Avis NJ N JO

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2020-11-05 12:48:12 avec la moyenne 4 étoiles

mathieu
@anonyme 2020-11-18 20:12:19

le salaire moyen dépasse-t-il 2000 ?

Laëtitia
@anonyme 2020-11-18 20:12:19

combien de temps travaillez-vous chez NJ N JO ?

valentine

Apparemment, dans NJ N JO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans M&A COIFFURE PRESTIGE. Tout le monde peut le confirmer?

clémence

En raison de la proximité, NYMPHEA DETENTE et NJ N JO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Beau salon

Kevin
@anonyme 2020-11-05 12:51:50

Le personnel respecte-t-il les mesures de sécurité ?

Julie
@anonyme 2020-11-05 12:51:50

Y a-t-il encore des avantages de NJ N JO ?

Chez NJ N JO, ils recrutent à nouveau Coiffeuse, à nouveau dans quelques mois.

Position Coiffeuse dans NJ N' JO est disponible à nouveau!

Position Coiffeuse dans NJ N' JO est disponible à nouveau!

Magnifique

emeline

Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons.

une question fondamentale : POURQUOI ?

jean

Puisque le domicile est plus dangereux que le salon

morgan

Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron.

J'ai l'impression qu'on essaie en vain. Je voudrais vivre dans le monde sans virus.

bastien

Super

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le système de bonus de NJ N JO est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
NJ N JO est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

georges

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NJ N JO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

remi

Connaissez-vous bien NJ N JO? Je cherche le travail comme coiffeuse, savez-vous où puis-je postuler?

romain

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-7844794829639795273 pour le poste de coiffeuse et cela m'intéressé.

admin

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de NJ N JO? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

NJ N JO recrute pour des postes: