OKI

95 RUE DE LA GATINE, 79440 COURLAY
Évaluation 1.5/5

Avis OKI, Offres d'emploi

1.5

D'autres entreprises paient plus que OKI ?

Que voulez-vous savoir sur OKI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JC CONFECTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en OKI?

Est-il vrai que OKI s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-ce que OKI, qui se trouve près de JC CONFECTION, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que OKI s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Portez-vous des masques en OKI? Quelles autres précautions prenez-vous?

Je sais que OKI emploie des personnes handicapées. FOURNITURES REPARATIONS INDUSTRIELLES le fait aussi?

bernard

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans OKI?

nathan

Non, l'entreprise OKI ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

bernard

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, quelqu'un travaille chez OKI? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

La discussion OKI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

OKI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Stage PPI (élève Avocat) En Droit Immobilier Et Droit Des Affaires H/F.

OKI recrute pour le poste de Vendeur - Cambrai F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

OKI Questions fréquentes