PEAUCEROS

ZONE ARTISANALE DU BOIS BLANC, 79440 COURLAY

Avis PEAUCEROS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PEAUCEROS ?

Que voulez-vous savoir sur PEAUCEROS ?

Est-il vrai que PEAUCEROS s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Envoyez votre CV pour ce poste:Piqueur / Piqueuse en maroquinerie PEAUCEROS attend-elle votre candidature!

J'ai vu une bannière que l'etreprise TAROT CLUB est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PEAUCEROS?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? PEAUCEROS ou MARIE FEE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PEAUCEROS?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Apparemment, dans PEAUCEROS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MARIE FEE, n'est-ce pas?

Y a-t-il une personne qui travaille chez PEAUCEROS? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen d'un piqueur?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de PEAUCEROS. Quelqu'un peut le confirmer?

nina

J'aimerais connaître le capital social de PEAUCEROS, vous savez ce que c'est?

thierry

152 449 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

nina

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un à Courlay sait quelle entreprise recrute?

Beaucoup de gens sont intéressés par PEAUCEROS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

De nouveau en Courlay ils recherchent Piqueur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PEAUCEROS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153PQGHCOUPEUR/COUPEUSE DE CUIR SUR PRESSE (H/F) pour la première fois.

PEAUCEROS Questions fréquentes