DELKO GARAGE SAINT-RAPHAEL

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis DELKO GARAGE SAINT-RAPHAEL

4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DELKO GARAGE SAINT-RAPHAEL ?

Que voulez-vous savoir sur DELKO GARAGE SAINT-RAPHAEL ?

jacques B Saint Raphael
Date de l'expérience: 2024-02-13

accueil trés souriant, la réparation de mon pneu de non diable a été faite dans le quart d'heure et au surprise, le responsable n'a fait le cadeau de leurs réparations. Je tenais a faire ce message pour l'accueil et la rapidité de la réparation. je saurai à l'avenir contacter ce garage.
Encore merci et bravo jacques B

Magalie Fallaix
Date de l'expérience: 2024-01-10

Rien à redire !
Enfin un garage qui est à l’écoute de ses clients et qui prends en charge votre voiture avec le sourire ! Prix plus que correct ! Merci beaucoup à l’équipe Delko

Cyrille

L'expérience que vous partagez concernant le professionnalisme de ce garage m'a convaincu de franchir le pas et de m'y rendre pour mon premier achat; néanmoins je voudrais savoir si ils prennent en charge les démarches en plus ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-11-16

Excellent garage, personnel qualifié et sympathique, ** le patron vous accueille toujours avec un bon café ☕️
Prix compétitifs,
Mon TT a retrouvé une nouvelle jeunesse..
4 amortisseurs et une nouvelle courroie de distribution..
Moi je dis Bravo et je recommande ce garage à 200% 5 *****

Melissa

Ravie pour vous. Est ce que actuellement ils ont des offres promotionnels sur plusieurs prestations ?

Hamed
Date de l'expérience: 2023-08-24

Garage à fuir, vous rend votre véhicule sans avoir été réparer, vous (supprimé par l'administrateur) sur les devis et réparation non effectuée... Service client zéro, ne prend pas soin des véhicules dans l atelier...et plus j ai fait changer des plaquettes de frein neuf par des neuf... De plus utilise les véhicules des client à ces fins personnelles. Respectueusement

Alexia

@Hamed bonjour, je voudrais savoir si vous avez été recommander vers ce garage ou c'est votre expérience personnel?
Merci de me répondre.

Daniel
Date de l'expérience: 2023-08-23

Équipe réactive passe sans rendez vous pour un problème d embrayage réparation sans attente je recommande

Albert

Je suis ravie pour vous. Le fait de vous avoir reçu à l’improviste fait en sorte que les prix soit différents ?

SYL
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je recommande vivement ce garage. **et son équipe sont très avenants, avec ou sans RV.
Ne pas hésiter à s'arrêter.

Rolande

Bonjour, je suis ravi que vous ayez trouvé satisfaction. Est-ce que les travaux de dépannage sont effectués dans les délais demandé?
Cordialement.

Jacques
Date de l'expérience: 2022-09-14

Lors d'un séjour à Saint Raphael, intervention rapide et efficace pour régler un problème d'équilibrage suite au montage de nouveaux pneus en Alsace.Tarif plus que raisonnable . Je recommande vivement ce garage,l'équipe est au top!

Maelys

est ce qu'ils offrent des garantie constructeur préservée, quels que soient sa marque et son âge ?

Alain H.
Date de l'expérience: 2022-07-04

Arrivé sans rendez vous à l'ouverture. Accueil très sympathique, prise en charge immédiate, réparation rapide (moins de 10 minutes) pour un prix raisonnable. Je recommande vivement.

Alain H.
Date de l'expérience: 2022-07-04

Arrivé sans rendez vous à l'ouverture avec une crevaison. Accueil très sympathique, prise en charge immédiate, réparation rapide (moins de 10 minutes) pour un prix raisonnable. Je recommande vivement.

Murielle

Super!!!! c'était votre première approche chez DELKO GARAGE SAINT-RAPHAEL @Alain H.

alain.hemery72@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-04

Arrivé sans rendez vous à l'ouverture avec une crevaison. Accueil très sympathique, prise en charge immédiate, réparation en moins de dix minutes pour un prix raisonnable. Je recommande vivement.

Christiane

Je trouve cela très professionnel!!!! est ce que cette entreprise vous a t-il été recommandé?

jmscorpolini@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-25

Accueil très agréable, plusieurs personnes se sont mobilisées pour identifier le problème sur les fixations moteur et les silentblocs de triangle de direction. Le Responsable et les collaborateurs ont été très efficaces. M. Jean-Marie SCORPOLINI.

Bénédicte

Vous avez du prendre un RDV au préalable ?

jmariescorpolini
Date de l'expérience: 2022-02-25

Accueil très agréable, après avoir essayé le véhicule, tout le personnel s'est dévouer pour identifier le problème sur notre véhicule, fixation moteur, silentblocs des triangles de direction. Merci de votre investissement.

Gregory

J'ai des problèmes similaires avec ma voiture..La réparation a-t-elle été tres couteuse?

luois
Date de l'expérience: 2022-02-13

vidange hors de prix et oubli de remise a niveaux ne regarde pas les pneus

Benoît

Alors qu’est-ce qui a été fait? Avec quel probleme vous êtes venu chez ce garagiste?

Date de l'expérience: 2021-08-13

garage très sérieux correcte niveau prix et travaille très satisfaite de mon véhicule réparer ch eux un grand merci

Date de l'expérience: 2021-08-13

super a recommander très professionnel prix correcte

Date de l'expérience: 2021-08-13

garage à recommander très professionnel tarif correcte

DELKO GARAGE SAINT-RAPHAEL Questions fréquentes