Avis VIKING STEAKHOUSE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Bonjour ! VIKING STEAKHOUSE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Thibault
La description du poste de chef de rang chez VIKING STEAKHOUSE met en avant des qualités telles que rapidité, motivation, dynamisme et esprit d'équipe. Comment l'entreprise soutient-elle le développement professionnel de ses employés ? Y a-t-il des opportunités de formation ou de promotion interne pour les chefs de rang aux performances exceptionnelles ?
0000000
Date de l'expérience: 28-08-2022
Viande très bonne….dommage avons eu notre assiette en même temps que notre apéro du coup avons mangé froid
Gregory
Date de l'expérience: 28-04-2022
Très agréable et aimable !
Chantal
Ce restaurant fait il dans les repas sur place ou à emporter? Cordialement
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises