ENTREMONT ALLIANCE

25 FAUBOURG DES BALMETTES, 74000 ANNECY
SIREN: 325520450 SIRET: 32552045000017

Avis ENTREMONT ALLIANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENTREMONT ALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREMONT ALLIANCE ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-05-07

Entremont est une bonne entreprise qui essaye de s'agrandir tout en n'oubliant pas l'aspect humain. Elle travaille sur différents aspects comme la production, la logistique mais manque cruellement de moyens financiers pour y parvenir. Entreprise vieillissante tout de même. Direction jeune et motivé, elle est toujours à l'écoute et trouve des solutions quand c'est possible ! . Les salaires sont du domaine de l'industrie agroalimentaire : pas très élevé !!

Avantages

13ème mois, mutuelle avantageuses, parts sociales

elsa

Les personnes avec la grande expérience ne sont-elles pas recherchées ?

Laëtitia

Les bonus sont assez bons.

J'ai entendu dire que fabrication de fromages frais ou de caillebotte est l'un des domaines d'activité de ENTREMONT ALLIANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENTREMONT ALLIANCE s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3000 €. Et combien gagnez-vous dans ENTREMONT ALLIANCE?

Le site Web de ENTREMONT ALLIANCE te plaît plus que celle de SCHMIDHAUSER?

Apparemment, dans OMV OVERSEAS, qui est à côté de ENTREMONT ALLIANCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ENTREMONT ALLIANCE?

fabrication de fromages frais ou de caillebotte - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREMONT ALLIANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, comment pourriez-vous commenter les nous recherchons notre futur STAGIAIRE MARKETING, rattaché au chef de produit « Plats Chauds » de la marque Entremont GMS France, vous faites partie intégrante de l’équipe marketing, vous serez support sur l’analyse des performances de la gamme « Plats Chauds » d’Entremont et de la catégorie « Fromages à Consommer Chaud », vous analyserez les performances de nos innovations et celles de nos concurrents et chef de produit plats chauds pour une durée de 6 mois à compter de janvier 2021, si vous êtes en 2ème ou 3ème année d’Ecole de Commerce, avec une spécialisation Marketing/Ventes, c’est un bon début sur le poste de chef de produit marketing dans l’entreprise ENTREMONT ALLIANCE ?

Si je suis étranger, ai-je une chance d'obtenir un emploi comme ALTERNANT assistant chef de produit marketing EUROPE - H/F dans cette entreprise ENTREMONT ALLIANCE a Annecy.
Recois- je apprentissage, Contrat pro ?

Bonjour, quelles tu prépares un Master avec une spécialisation en Marketing ?, tu cherches une alternance pour 1 an au sein d’une entreprise agro-alimentaire française de renommée ?, tu as de bonnes capacités rédactionnelles et un bon esprit de synthèse ?, tu es dynamique, rigoureux, organisé et tu as un bon relationnel ?, tu as déjà une expérience au sein d’un service Marketing ?, … Et laisse-nous ta candidature sur notre site en cliquant sur « Postuler à cette offre » pour qu’on puisse te contacter et en discuter, stage ou alternance en Marketing: 1 an et anglais, espagnol sont-elles exigées pour candidater à l'offre d’emploi dans l’entreprise ENTREMONT ALLIANCE ?

henri

De nombreuses entreprises (Annecy et ses environs) emploient des personnes pour le poste charge de recrutement. ENTREMONT ALLIANCE aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Annecy? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Je voudrais savoir quel est le niveau de la rémunération a la société ENTREMONT ALLIANCE situeé a Annecy

Nous attendons de nouvelles informations sur ENTREMONT ALLIANCE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Un autre recrutement chez ENTREMONT ALLIANCE, cette fois pour le poste de RESPONSABLE DES CLIENTS NATIONAUX RHF - F/H.

L'entreprise ENTREMONT ALLIANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Controleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ENTREMONT ALLIANCE Questions fréquentes