
Avis AUBERGE DU LYONNAIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AUBERGE DU LYONNAIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bernard
Est-il vrai que AUBERGE DU LYONNAIS paie la formation des employés, au contraire de LES CLARINES DU CHARMAIX?
Hervé
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUBERGE DU LYONNAIS? Nous attendons vos opinions!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises